Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Je sais pas comment c'était avant, j'ai pas vraiment eu l'occasion de me rendre compte, mais en se basant sur mon experience l2, c'est quand même carrément mieux En R2, j'ai eu une arme, deux ou trois armures, des bottes et gants en pagaille, 1 cube-off, 5 cube-def et 1 cube-skill. Et je compte pas le R1 qui me remplit 90% de mon inventaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Rappel(z mouahahah) de te tuer dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Même si je suis un gentil lapin pas contrariant ce fameux dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais, parce que t'es trop veinard. Une aprem entière de jeu, comme un bon gros HC Gamer, et j'ai drop ... une paire de gants, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Mon premier perso ne droppait pas grand chose, mais mon second perso droppait pas mal :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah oui, au cas où, pour ceux qui savent pas, j'ai découvert un truc très sympa sur les Warehouse. Elles communiquent entre les persos d'un même compte sur un même serveur. D'où l'intérêt en fait de pouvoir déposer des Rupees et autres objets. J'ai commencé 2 rerolls (^^) et j'ai été bien content de trouver mon vieux matos R1 Lvl3 ainsi qu'une deuxième carte Panthera que je me suis empressé de tamer. Donc un conseil, gardez toujours une réserve de matos au début, genre les drops R2, essayez de garder un éventail assez large, ça vous permettra de reroll "à l'oeil". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est bon à savoir, ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 quelqu'un sait sur quoi on loute les crest of sajitarus...(pas sur de l'orthographe)... et j'ai louter encore une carte mais je sais pas a quoi elle sert c'est; "créature restoring water card" edit:je suis 17 cleric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Sur les sagittaires, à Laksys Field je crois, à coté de Deva, je crois. Enfin la ville qui est dans l'air la J'en ais un si tu veux [:666] Sinon level 30 bientot 31 Job level 20 avec une double dague qui défonce tout C'est assez excellent ^^ Et plein d'objets R2 en réserve [:666] ça drop quand même beaucoup plus qu'avant PS : Sinon ta carte ca doit etre si tu fais partit du job où on peut avoir le skill "créature restoring water" je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est pour les SpellSinger (Asura), et j'en ai vendu une dans les 55 000 pas plus tard qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Tient par contre si vous trouvez une dague autre que la "Iron dagguer" je suis preneur, je n'ai trouvé l'autre soit-disant disponible en magasin nulle part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon a ce que je peux voir j'ai une chance inouie en loute.... hein eve XD .... enfin merci pour la réponse d'une des quettes ^^ par contre je serais pas contre une petite guilde française car c'est un peu triste de jouer toute seule -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Tient c'est curieux, avec la dernière mise à jour je ne ram plus dans les villes, alors que j'ai augmenté toutes les options graphiques Désormais on peut également régler le volume séparément pour les sons d'environnements, de musique, et de son d'actions des persos (+ son général). Par contre on peut pas désactiver les bruits de pas sans enlever les coups.. Sinon quelqu'un sait si c'est possible de séparer une carte d'équipement de son arme lié ? (pour récupérer l'arme) Et est ce qu'on peut mettre du matos R2 sur les pets ? La recherche du forum de Rappelz est morte PS : Bon ba j'ai eu mes deux réponses ici Pour la première il faut acheter un 'Chalk of restoration', la carte sera détruite mais on récupère l'objet. Et pour le deuxième, il faut attendre le level 20 semblerait-il pour avoir le skill 'Rank 2 Unit Control' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour enlever ou remettre les bruits de pas, il suffit de taper /movesoundoff et /movesoundon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci Qu'est ce que ça fait du bien : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 ^^ Ah, malgré l'absence de changelog (!) je peux vous dire que la friend list marche enfin ! Edit: Un pote m'a filé le changelog (je sais pas où il l'a trouvé ce con m'enfin, je l'ai traduis) Nouveaux contenus: * La liste d'Amis/Bloqués a été ajoutée ! * De nouveaux sons ont été ajoutés Mise à jour de l'interface * Une nouvelle option pour régler le volume sonore global a été ajoutée Bug Fixes (je traduis pas, si vous comprenez pas, tirez vous une balle) * Bug fixé lorsque l'image d'une arme appraissait après l'utilisation d'un skill * Vitesse d'attaque correctement affiché quand on est sous l'effet d'un Buff de vitesse d'attaque. * Vitesse d'attaque correctement affichée lorsqu'on est équipé de 2 épées.. * Nom de zone "Sinking Marshland" changée pour "Sinking Swamp". * Vitesse d'attaque des armes correcte lorsqu'elles sont équippées sur une pet via une carte Changement divers et corrections: * Des items R2 seront donnés comme récompense pour avoir finit la dernière quête de Trainee Island * Les monstres avec 11 niveaux (ou plus) de différence de niveau avec le votre ne lacherons plus d'objets (+11 ou -11). Seuls les monstres comprit entre -10 et +10 lacherons des objets. * Quelques petits ajustement sur les récompense des quêtes de Trainee Island Il y a eu une erreur quand aux prétendus Ancients Items, ce ne sont que des items R2 normaux. (ça concernait les drops en donjon je crois bien) Nouveaux objets dans l'Item SHop Guardian Cape: Beijing Opera Mask: Le Beijing Opera Mask ne sera vendu que pour une durée limitée, dépéchez vous de claquer vos thunes blablablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Est-ce qu'il existe un patch français pour Rappelz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Non, absolument aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 * Des items R2 seront donnés comme récompense pour avoir finit la dernière quête de Trainee Island[/quotemsg]Les boules.. :[ * La liste d'Amis/Bloqués a été ajoutée !* De nouveaux sons ont été ajoutés[/quotemsg] Ça c'est kikoo par contre =D Si vous pouviez redonner tous vos pseudos pour remplir tout ça ça serait sympa (et pourquoi pas le mettre dans le premier post, tout comme ce site : http://www.brandimarte.de/Rappelz/index.html ) Personnellement c'est Regnareb. Est-ce qu'il existe un patch français pour Rappelz ?[/quotemsg]Et y en a pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 J'édite le premier post. Pour les R2 ch'uis dégouté, les prix vont encore dégringoler. :/ Edit: Filez moi le nom de vos persos principaux pour ceux qui joue encore. J'ai mit la plupart des noms que j'ai trouvé sur le topic, mais y a eu des désertions ou des changements sans doute. En plus plus je relis le topic, plus je m'aperçois qu'il faudra que je le réécrive un jour. *grosse flemme* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 De tête: Neasa, Asura Strider, lvl 14 Bedelia, Asura Dark Magician, lvl 14 RobynHood, Gaia Rogue, lvl 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Et y en a pas besoin [/quotemsg] C'est pas pour moi, mais ma soeur voudrait bien faire ce jeu, mais elle est nulle en anglais, et peut-être qu'il faut comprendre quand même pour certaines quêtes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 La plupart des quêtes se résument à défoncer un nombre déterminé de monstres, ou a looter un certain nombre d'objets de quête sur des monstres prédéterminés. A quelque rares exceptions, tu lui filera un coup de main pour la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 La plupart des quêtes se résument à défoncer un nombre déterminé de monstres, ou a looter un certain nombre d'objets de quête sur des monstres prédéterminés. A quelque rares exceptions, tu lui filera un coup de main pour la traduction. [/quotemsg]Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki01 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Lunares, clerix 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés