[MMORPG]Rappelz (Gratuit)


Eveden

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+6 ou lvl 6 ? Sinon, le bunny mask je vois rien sur mon perso quand je l'équipe, bizarre O_o j'vais enlever/remettre pour voir.

Sinon, pet évo 2 ça, sympa :)[/quotemsg]+5, je voulais dire. Et lvl 10, par ailleurs. D'ailleurs, tout mon matos est maintenant +5 lvl 10 ^^

Et non, c'est un pet evo 1 que j'ai :x

Pour le masque, je l'ai juste équippé et il s'est affiché sur le perso, comme les autres items (sauf peut-être les anneaux, j'ai pas fait gaffe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une +2, il faut un cube et deux cartes :P

A part ça, il semble que Kaamelott n'existe plus et qu'il y a plein d'anciens Kaamelott chez LastMoment.

J'ai cru comprendre que l'epic 4 est pour début mai. Au programme, notamment: second job et alliances entre guildes.

Par contre, apparemment, on pourrait plus se délogger aussi vite que maintenant, il y aurait un délai de plusieurs secondes. Ca, ça va faire chier si c'est effectivement le cas (ça pourrait me faire arrêter, ça :/ ).

Edit:

J'aurais voulu poster à 23h pile exprès, j'aurais pas fait mieux :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans Rappelz, t'aggro déjà beaucoup plus facilement les mobs que dans d'autres jeux. Donc ça réduit carrément l'espérance de vie dans les donjons. Et surtout, ça décourage les gens de venir tout seul rejoindre une dp.[/quotemsg]

J't'avoue qu'avec mon perso lvl 36, dans la arid machin brol 1, j'peux me promener jusqu'aux monstres niveau 40 en solo sans me prendre trop de claques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que la première salle elle est pas très loin... Mais j't'avoue qu'avec mon strider lvl54, full buff (environ 180 de speed, presque comme un orni, et beaucoup d'evasion, genre je prends un coup sur 7-8), quand j'arrive à abby room (la salle du milieu), si je deco pas rapidement, j'ai au minimum 25 mobs sur ma gueule, et un petit lag dans la deco me tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait une semaine que je m'étais pas connecté, et là je remarque qu'en ville c'est déjà mieux. Ou plutôt, quand on arrive en ville ça met moins de temps à charger tous les persos alentours, mais ça a tendance à re-ramer épisodiquement.

C'est déjà mieux qu'avant quand tu faisais le tour de la ville avant de voir les persos et les pnj.

Par contre ça rame de plus en plus souvent, et en deux soirées j'ai vu trois crashes de Yeti (alors que jusque là j'en avais vu que trois).

Visiblement, ils font enfin quelque chose de bien au sujet du lag, même si c'est pas encore ça.

Il y a l'air d'y avoir des sorts de zone sympatoches avec l'arrivée du 2nd job (cf videos): http://www.rappelz.com/community/inside02.aspx?menu=read&no=22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement