elninho Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Arc +6, et masque de lapin dans Rappelz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 +6 ou lvl 6 ? Sinon, le bunny mask je vois rien sur mon perso quand je l'équipe, bizarre O_o j'vais enlever/remettre pour voir. Sinon, pet évo 2 ça, sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Faut que t'aille voir dans les options d'affichage ou de jeu, d'afficher "l'helmet" je pense... bon ça fait des mois que j'ai pas joué, alors ce que je dis est peut-etre totalement absurde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Bah je vois mon casque mais pas le masque faut ptet retirer le casque...j'vais tester tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 +6 ou lvl 6 ? Sinon, le bunny mask je vois rien sur mon perso quand je l'équipe, bizarre O_o j'vais enlever/remettre pour voir.Sinon, pet évo 2 ça, sympa [/quotemsg]+5, je voulais dire. Et lvl 10, par ailleurs. D'ailleurs, tout mon matos est maintenant +5 lvl 10 ^^ Et non, c'est un pet evo 1 que j'ai :x Pour le masque, je l'ai juste équippé et il s'est affiché sur le perso, comme les autres items (sauf peut-être les anneaux, j'ai pas fait gaffe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Hu, evo 1 ? Bizarre Enfin, perso, j'devrais pouvoir monter tout mon matos lvl 10 mais pour ça faudrait vendre une partie de mon stock de matos (cartes et autres). D'ailleurs, si vous avez des cartes que vous recherchez en particulier, demandez, on sait jamais (pour un prêt/échange/don/...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Moi j'ai un sacré stock d'armures r1 et r2 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Et moi j'ai un besoin urgent d'une Concentration card +1, j'ai pété la mienne en voulant passer +2 Quant aux autre cartes que je recherche... je vais un peu attendre étant donné qu'elles coutent 1mil+ ^^ Si vous avez des cubes r3 def en rab', je prends aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Concentration card ? J'ai ça sur un de mes persos et vu que je joue que l'archer pour le moment, j'peux te la passer bugsouille. Sinon, c'est dès le +2 que les cartes peuvent pêter ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais. J'ai pété deux cartes +1 à 500k en voulant faire une +2. Depuis, j'évite :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Faut cube skill + 1 carte c'est bien ça ? J'avoue hésiter à le faire pour le moment, j'préfère y penser quand j'aurai toutes mes skills pour pas gaspiller un cube sur une skill qui devient moins utile. Sinon, pour le bunny mask, faut bien que je retire mon casque pour qu'il s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Pour faire une +2, il faut un cube et deux cartes A part ça, il semble que Kaamelott n'existe plus et qu'il y a plein d'anciens Kaamelott chez LastMoment. J'ai cru comprendre que l'epic 4 est pour début mai. Au programme, notamment: second job et alliances entre guildes. Par contre, apparemment, on pourrait plus se délogger aussi vite que maintenant, il y aurait un délai de plusieurs secondes. Ca, ça va faire chier si c'est effectivement le cas (ça pourrait me faire arrêter, ça :/ ). Edit: J'aurais voulu poster à 23h pile exprès, j'aurais pas fait mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 C'est bon j'ai retrouvé une concentration card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Edit:J'aurais voulu poster à 23h pile exprès, j'aurais pas fait mieux :x[/quotemsg] En france c'est encore plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2007 Ah oui, 00h pile, effectivement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Mouais, le coup du délog rapide c'est aussi un peu nimp hein...tu rush une zone de malade, tu délog, tu relog et hop, plus rien sur ta gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Ouais mais dans Rappelz, t'aggro déjà beaucoup plus facilement les mobs que dans d'autres jeux. Donc ça réduit carrément l'espérance de vie dans les donjons. Et surtout, ça décourage les gens de venir tout seul rejoindre une dp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ouais mais dans Rappelz, t'aggro déjà beaucoup plus facilement les mobs que dans d'autres jeux. Donc ça réduit carrément l'espérance de vie dans les donjons. Et surtout, ça décourage les gens de venir tout seul rejoindre une dp.[/quotemsg]J't'avoue qu'avec mon perso lvl 36, dans la arid machin brol 1, j'peux me promener jusqu'aux monstres niveau 40 en solo sans me prendre trop de claques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ah c'est sûr que la première salle elle est pas très loin... Mais j't'avoue qu'avec mon strider lvl54, full buff (environ 180 de speed, presque comme un orni, et beaucoup d'evasion, genre je prends un coup sur 7-8), quand j'arrive à abby room (la salle du milieu), si je deco pas rapidement, j'ai au minimum 25 mobs sur ma gueule, et un petit lag dans la deco me tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ouaip, logique, faut pas y aller en solo quoi ou alors : fairy's bottle ou mieux : tu kill les monstres qui te suivent de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Pub sur l'Epic IV, traduite à l'arrache visiblement, mais ça reste intéressant: http://www.mezimages.com/afficher.php?num=40362-pubepic4.jpg Edit: L'Epic IV est prévu pour le 26 avril pour les serveurs Coréens, et pour mai pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 vivement (et j'espere qu'il sera mieux optimisé parce que j'en ai marre de ramer/laguer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Ca faisait une semaine que je m'étais pas connecté, et là je remarque qu'en ville c'est déjà mieux. Ou plutôt, quand on arrive en ville ça met moins de temps à charger tous les persos alentours, mais ça a tendance à re-ramer épisodiquement. C'est déjà mieux qu'avant quand tu faisais le tour de la ville avant de voir les persos et les pnj. Par contre ça rame de plus en plus souvent, et en deux soirées j'ai vu trois crashes de Yeti (alors que jusque là j'en avais vu que trois). Visiblement, ils font enfin quelque chose de bien au sujet du lag, même si c'est pas encore ça. Il y a l'air d'y avoir des sorts de zone sympatoches avec l'arrivée du 2nd job (cf videos): http://www.rappelz.com/community/inside02.aspx?menu=read&no=22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Rah ça fait un peu chier l'arrivée des aoe, j'vais devoir me transformer en train man >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Bon, elninho ne poste pas mais il est quand même passé lvl 50 le petit ^^ moi ma breeder est 31 avec une tortue lvl 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés