[MMORPG]Rappelz (Gratuit)


Eveden

Messages recommandés

Des news sur la suite du développement du jeu. C'est pas une annonce officielle, mais ça donne une idée:

http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?p=1371443

Edit:

lithos > t'as pu résoudre ton problème?

Edit²:

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a des nouvelles quêtes de donjon. Les PNJ qui les déclenchent sont:

Laksy: Tamer, Armor Trader et High Priest

Katan: Merchant

Walhoa Cemetery: Fighter Ryuen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lithos > Si tu pouvais nous dire ce que tu as comme antivirus et comme firewall, on pourrait peut-être t'aider. Là c'est un peu dur ^^'

Concernant le jeu, il y a actuellement deux events qui finissent tous les deux mardi prochain (le 10):

- Spring BBQ event

- Easter event

Spring BBQ:

Les mobs droppent des "Cute pig cards" et des "Gold Pig cards" qui sont les pièces de deux puzzle (respectivement "Cute pig image" et "Gold pige image").

Le fait de reconstituer un puzzle (en combinant les 6 pièces d'une image) fait gagner un item:

Cute Pig Prizes:

Macaroni Salad (Timed)

Feather of Summon

Rest Tent

Tent for a Long Rest

Special Rank 2,3,4 Earrings (Timed)

Gold Pig Prizes:

Feather of Return

Carrot (30 Day)

Untamed Pet Cards

Easter eggs:

Les mobs droppent des oeufs de Pâques (easter eggs). Quand on les utilise, ils se transforment en un item de cette liste:

Sweet Chocolate Bar

[iI] Ancient Element Defense

Stamina Saver (Non-Tradeable)

Skill Cube

Fairy's Bottle

E-Protect Powder

Bunny Mask

J'ai droppé un easter egg hier qui s'est révélé être un Ancient Element Defense :D.

Edit:

Actuellement, à cause de l'Easter event, le prix des skills cube (notamment) a chuté. Avis aux interessés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai ding le 50 avec ma strider, me reste plus qu'à rosser ce cher abby et je remets plus jamais les pieds à DRM (avec Fuilla tout du moins)

Le R3, ça change pas la vie en début, mais c'est joli ^_^

Et puis j'ai commencé une p'tite sorcerer histoire d'avoir de quoi monter ma panthère qui stagne un peu au niveau 35 en ce moment.

Sinon à propos des 2 events du moment, les cochons c'est mignon, mais il est quasiment impossible d'avoir un set gold, et le set cut rapporte pas grand chose. Par contre l'event Ester Egg est grandiose : jusque là, j'ai récupéré quelques ancient elements dont je me fous, 4 cube skills et 6 SS, et ça : ya bon :P

Si jamais vous passez in game, je suis soit sur Fuilla, soit sur Uruloky (parce que faut pas oublier les bonnes habitudes :P)

Voila c'était mon message du trimestre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les events ca casse le prix du marché facon correcte :sweat:

Si tu veux revendre tout le bousin et si c'est comme sur L2 va falloir attendre quelques mois que le marché se remette à son niveau d'antan ^^

Il y a moyen d'avoir des petits screens de vos persos stuffés histoire de voir ce que ca donne à niveau moyen? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, mon main ressemble un peu plus à ça :

6e3a0b6badfc30c8bd5bccb41cc0t.jpg

Et pour ce qui est de la lenteur des déplacements, c'est pas si flagrant que ça (bon ok, full buff je vais presque à la vitesse d'un orni pour ceux à qui ça dit quelque chose) et l'historie du balais dans le cul, ça me rapelle méchament les petites dark elfes qui sprintent :D

Mais sinon, il est pas magnifique, mais carrément jouable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dark elfes ont la chiasse, c'est bien connu :P

Sinon en ville ça rame pour tout le monde.

Edit:

Lithos > pour autoriser Rappelz dans le pare-feu Windows:

- Démarrer > Panneau de configuration > Pare feu Windows

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet "Exceptions"

- Tu cliques sur "Ajouter un programme"

- Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes "Rappelz Epic 3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de jouer un ptit peu, après un chouillat de dp et une quête à la con, j'suis parti à la ivory tower pour une quête...fiesta là-bas en moins d'1h :

1 armure r2, 3 cube skill, 1 ancient element r2, 1 cube def, 1 carte pour kahuna, boucle d'oreilles r2 (fang of machin) :D

La série des drops continue avec un ring qui boost la chance...mais à quoi sert la chance ? drops ? critiques ? (on dirait que ça boost d'1% mon crit ratio, pour le reste je sais pas)

Allez, j'continue à vous dégouter, j'ai eu le masque du lapin :D (ainsi que d'autres Stam Saver, cube skill and co) j'ai bien fait de jouer aujourd'hiu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fang of wind. Et Clover's luck pour l'anneau je suppose?

Aucune idée pour la chance.

J'ai eu quelques cubes r3, des skill cubes r2, un bunny mask, masse de chocolat, une feather of summon, un e-protect et une delicious macaroni salad.

Je dois avoir une dizaine de ces bouffes :x

Elle existe toujours la guilde Kaamelott? Ca fait plusieurs jours que j'en ai pas vu, et j'ai croisé un ancien Kaamelott qui se posait aussi la question.

Bon sinon je suis guildé depuis hier, et on a failli se faire Ofo puis Abhu en guilde, mais le cleric a du se désister et les autres clerics etaient pas là.

Abhuva est énorme :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement