[MMORPG]Rappelz (Gratuit)


Eveden

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha ouais quand même...

Parce qu'ils sont bien gentils avec les quêtes de trainee, tu reçois plein de trucs niveau 2...mais pour l'arme, impossible de prendre un arc :'(

Là j'suis lvl 16, ça commence à fortement ralentir même si je continue de faire les petites quêtes de la ville (horizon me semble), les monstres sont un peu répétitifs j'trouve :(

Sinon, j'ai une card pour une poultry, si j'ai bien compris, faut apprivoiser la bestiolle pour la mettre dans la carte et la sortir quand on veut, c'est bien ça ? Mais on la trouve où/quel est le risque de niquer la carte (vu qu'il n'y a que 5% de chance de succès, échec = carte détruite ?) ? Et le thammer en ville, il fait quoi (là, j'ai la bestiole qu'on peut monter et qu'on paye au début, elle dure 6h mais vu que j'ai monté ma skill de maitrise des bestioles, j'devrais avoir 2 slots ? ou faut être niveau 3 pour avoir le 2ème ?) ?

Et enfin, encore une autre question (ouais j'suis chiant mais vous avez tous déjà monté plusieurs perso => testé différents trucs je suppose :P) : quel pet prendre pour un archer dans les 3 qu'on peut avoir easygame, la tortue pour tancker à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte pet qui est vide à la base permet effectivement d'emprisonner un pet.

Pour apprivoiser un animal, il faut avoir une carte (c'est ton cas) et avoir la compétence "pet taming" (ou quelque chose du genre).

Avec une carte Poultry, tu peux apprivoiser un monstre de type oiseau. De même si tu avais une carte Pantera tu pourrais apprivoiser un monstre de type opud (ou lynx, etc..) et avec une carte de type Tortus tu pourrais apprivoiser un monstre de type tortue.

Si ta tentative d'échec échoue, ta carte est détruite. Mais la probabilité de réussite dépend de plusieurs facteurs dont le type de pet ("basic", "common", "uncommon" et "rare", sachant que les Poultry, Tortus et Pantera sont "basic") et ton niveau en "pet taming".

Il me semble que les 5% correspondent à ton niveau actuel en "pet taming" et que ça s'ajoute au pourcentage lié à ton type de carte. Tout ça pour dire qu'avec une carte pet basic, le pourcentage de réussité est relativement élevé.

Le Tamer (NPC) permet de faire évoluer ton pet quand il a atteint un certain niveau (que je ne connais pas). Il y a deux évolutions pour chaque pet (donc trois formes ;)). On peut aller le voir pour ressusciter son pet (autrement, tu peux utiliser un scroll de ress ou demander à un cleric qui a la compétence pour ressusciter les pets).

Pour le type de pet à employer avec un archer (et avec toute autre classe, d'ailleurs), aucune idée. J'voudrais bien savoir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette explication bien claire ^^

Pour l'évolution des pets, le PNJ est pas très précis, il explique juste que ça le rend plus long à leveller MAIS que c'est compensé par une puissance sympa et de nouvelles compétences.

EDIT: sinon une fois que le pet est dans la carte, on peut la revendre ? Genre si le pet nous plait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as pas a acheté ton equipement R2, tu le gagnes avec une quête sur trainee islands, c'est pour ça que les prix des equipements R2 se cassent la gueule. Parce que plus personne ne veut en acheter vu que tout le monde l'a gratos.

Sinon ton pet faut le choisir en fonction de ta classe, pour que ça comble tes lacunes. Pour toi j'imagine que c'est la tortue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double :

lvl 21, j'me suis fait baiser, vu que j'm'oriente hunter, j'prend l'armure hunter...bah j'peux pas la porter et en shop j'ai pas vu d'armure R2 pour les fighter (càd 2ème job, pas encore 3ème ^^)

Niveau drop, 2 cartes, 1 pour cleric l'autre pour je sais plus qui + un cubic R2 de défense. Ca marche comment ça ? On le combine à n'importe quelle partie d'armure ou faut d'office la partie principale ?

Et si quelqu'un a un arc R2 qui traine, j'suis prêt à payer :) j'en trouve nule part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de ta race, j'ai peut-être une armure R2 en stock. J'ai pas d'arc R2 de dispo, par contre.

Le Defense Cube tu peux le combiner avec ton armure. Il faut pour celà avoir la compétence pour ("Combine" ou un truc du genre). Après tu cliques sur combine dans ton inventaire, tu mets ton armure et le cube dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, et tu valides.

Evite de combiner après +4; après +4, y'a des chances que la combinaison foire et que tu perde le tout :/.

[:edith]

DP sympa mais courte ce matin dans une party qui au fur et à mesure et devenue full FR :P. J'étais le seul non Kaamelott à la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de ta race, j'ai peut-être une armure R2 en stock. J'ai pas d'arc R2 de dispo, par contre.

Le Defense Cube tu peux le combiner avec ton armure. Il faut pour celà avoir la compétence pour ("Combine" ou un truc du genre). Après tu cliques sur combine dans ton inventaire, tu mets ton armure et le cube dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, et tu valides.

Evite de combiner après +4; après +4, y'a des chances que la combinaison foire et que tu perde le tout :/.

[:edith]

DP sympa mais courte ce matin dans une party qui au fur et à mesure et devenue full FR :P. J'étais le seul non Kaamelott à la fin ^^[/quotemsg]

Mouais donc je peux combiner avec n'importe quelle partie de mon armure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais donc je peux combiner avec n'importe quelle partie de mon armure ?[/quotemsg]J'crois bien :)
T'as DP avec qui chez kaamelott ?[/quotemsg]Tout à l'heure c'était avec Arkayne, Darky91, Kushuna et Chimera (ou un truc du genre avec deux numéros derrière).

Et ce soir j'étais parti pour DP avec quelqu'un de mon clan et on a croisé des kaamelott qu'on a rejoint :P. Là y'avait Arkayne, Darky91 et Kushuna a nouveau, ainsi que GuillaumeFR et Antaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme je m'en doutais, je connais pas un seul de ces gu, à l'exception de Chimera57.

D'ailleurs je crois que je vais me casser de Kaamelott pour refonder une guilde avec quelques anciens membres et futurs ex-membres.Parce qu'une guilde de 100 personnes c'est col, mais en connaitre qu'une dizaine c'est pas terrible, surtout quand le soutien et l'entraide sont pas trop à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, j'ai la compétence pour les Spiracles, ça me permet de lancer un heal tout bidon dont j'en ai rien à foutre :P et vu que j'enchaîne toujours les 2 bah ça reste pas... J'ai encore fait drop 2 cubes de défense r2 + la carte concentration +1 et 2 paires de gants r2 (qui valent rien vu qu'on les chopes via la quête)

Donc j'ai chain sickle wind +1, quick move +1 et concentration +1 en cartes... Si y a des intéressés (j'connais pas les prix mais j'vous fait confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions de n00b :

j'ai vu qu'a partir d'un certain niveau d'enchantement, il y a un risque que l'objet se casse, mais a partir de quel niveau ? apres le niveau 5 (cad a dire que l'on pourrait mettre un enchantement 5 sans risques, mais par contre que l'on peut casser l'objet si on veut passer au 6).

concernant le niveau des objets de rang 2 (les evolutions chez les blacksmiths, en gros) y a t-il, dans ces cas, aussi un risque de casser l'objet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement