euh un petit coup de gueule

Messages recommandés

Posté(e)
Les néerlandais nous ont toujours hautement méprisé, même la jeune génération.

J'ai l'impression que ça vient tout simplement du fait que les français sont pour beaucoup des quiches en anglais et ne savent donc pas communiquer correctement, alors qu'eux savent très bien le faire.

Du coup on est pris pour des arriérés...[/quotemsg]

C'est surtout qu'avec leur langue de merde, ils ont pas vraiment le choix pour se faire comprendre par les 99.96% de personnes qui parlent pas neerlandais.

Posté(e)
C'est vrai quoi, tu pourrai aller faire des rounds tout seul (s'marrant de libérer les otages en solo :D)[/quotemsg]

Ouais mais en Terro sur des maps "cs" ou en CT sur des map "de" tu te fais un peu chier quand même

Posté(e)

J'ai l'impression que ça vient tout simplement du fait que les français sont pour beaucoup des quiches en anglais et ne savent donc pas communiquer correctement, alors qu'eux savent très bien le faire.

Du coup on est pris pour des arriérés...[/quotemsg]

En même temps, ils ont pas tout à fait tort. :D

Posté(e)
Ouais mais en Terro sur des maps "cs" ou en CT sur des map "de" tu te fais un peu chier quand même[/quotemsg]

Si tout le monde faisait un effort pour venir quand il n'y avait personne ou quand il a envie de jouer à CS, il y aurait du monde sur le serveur.. Simplement vous voulez peut être pas vous donner la peine d'attendre, ce que je comprend, mais dans ce cas c'est galère à bouger..

Posté(e)
Si tout le monde faisait un effort pour venir quand il n'y avait personne ou quand il a envie de jouer à CS, il y aurait du monde sur le serveur.. Simplement vous voulez peut être pas vous donner la peine d'attendre, ce que je comprend, mais dans ce cas c'est galère à bouger..[/quotemsg]

Une fois j'ai vu qu'il y avait une seule personne sur un des mes serveurs favoris, je suis allé la rejoindre, nous avons joué a deux pendant 5 minutes environ puis une autre personne est venu, puis encore une autre, suivie d'une autre, et finalement nous avons fini à 14 sur ce serveur

Posté(e)
vanamel, j'étais là toute la journée..

"Il y a jamais personne" si tu te connectais plus souvent dessus il y aurait déjà plus de monde..[/quotemsg]

mais le prends pas mal, c'était pas une critique mais juste pour déconner ^^

le seul soucis avec les serveurs Vossey, c'est qu'il n'y a pas réellement de communauté qui tourne autour. Mais là, y'a quelques minutes, j'étais seul sur le serveur dods avec Sy, et tout le monde est venu. Bon, c'est surtout parce qu'il y avait une map fun, mais faut qu'il y ait déjà du monde dessus pour que ça attire un minimum

Posté(e)

Vana, suis au courant de tout ça moi hein..

Mais bon, je reste toute l'aprèm et une grande partie de la soirée et j'ai pas tourné à plus de 5 personnes alors que j'ai mis des maps comme scoutknivez etc..

C'est un peu chiant de passer son aprem comme ça xD