lucaszer Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, Je vous présente mon nouveau site Gratuit-SMS.net Quelques questions : - Aimez-vous le design ? - Aimez-vous l'offre proposez ? Comme la réflexion va être faites ; les POPS UP... Je sais qu'il y en a ...trop.. C'est pour cela que dans deux-trois jours j'ferais mon possible,pour évitez d'avoir a en mettre. Mon objectif pour ce site : - Réussir a réunir un maximum de personnes sur site en partant d'un budget pub de 0€ ( et oui j'nai pas les moyens de payés pour le moment ). - Je voudrais donc ainsi, réunir beaucoup d'adoslecent ( ma principale cible ). - Dans quelques semaines/mois, j'aimerais convaincre d'autres ados de d'autres pays ( je pense aux anglais, ainsi qu'aux espagnols, et peux-être les allemands.. mais pas sur du tout ). Nous cherchons aussi actuellement des annonceurs .... Je vous remercie Cdt Docloulou Et toute l'équipe de Gratuit-SMS.net
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Déjà les adresses @free.fr/@Gmail.com ne marchent pas. Et c'est très rose. Tosson, j'vois pas comment tu fais pour que ça soit gratuit :X
lucaszer Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 comment ca les adresses @free et Gmail marchent pas !?
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Gratuit-sms.net se réserve le droit d'envoyer des messages publicitaires (par mail ou sms) à ses membres. ça me fait gerber la pub..
lucaszer Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 On va pas spammer non plus .... la pub sms c'est juste un lien d'un site a la fin du sms ;p
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est bien de le preciser.. en attendant la pub sur ce forum est interdite et j'aime pas la maniere dont ton site peut pourrir la vie des gens..
Messages recommandés