[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pourquoi mettre 20Go dans une console en pensant qu'on y mettra que des photos et des films :/ A coup sûr un système de warez va apparaitre pour lancer des jeux téléchargés, avec une telle place...[/quotemsg]

C'est ce que je me suis dit aussi.

Je sais pas ce que représentera le poids d'une sauvegarde ou d'un jeu, mais quoi qu'il en soit, pour atteindre les 20 Go, faut tout de même y alller, et c'est pas juste avec des sauvegardes et des photos qu'on va atteindre cette limite. Alors 80 Go...

Ca sera le même système que sur la XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin normalement c'est bien en mars qu'elle sort puisque Sony n'a rien dit pour le moment.

Enfin on verra bien quand elle sortira ;)

Aussi en voyant le lien, games-teaser ont sorti une tres belle video de plusieur jeux qui seront sur PS3.

Je vais chercher le lien ;)

-------------------------------------------------

http://games-teaser.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=25&t=819

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin normalement c'est bien en mars qu'elle sort puisque Sony n'a rien dit pour le moment.

Enfin on verra bien quand elle sortira ;)

Aussi en voyant le lien, games-teaser ont sorti une tres belle video de plusieur jeux qui seront sur PS3.

Je vais chercher le lien ;)

-------------------------------------------------

http://games-teaser.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=25&t=819[/quotemsg]

Han la video du rpg juste apres le jeu a la dynasty warrior comment il pootre :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour de force sur les volants PS3[/quotemsg]

Pour ça j'ai du mal à piger la logique de ces affirmations, après tout, on ne fait pas de retour de force avec des vibrations, aussi les codeurs peuvent très bien faire un code justement qui détecte si un volant est utilisé, et si oui, proposer d'activer une option "Retour de Force > Oui | Non".

Comme à l'époque de la ps1 et des manettes normales qui cohabitaient avec la DualShock 1.

Donc soit quelque chose m'échappe, soit ce mec dit de belles conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça j'ai du mal à piger la logique de ces affirmations, après tout, on ne fait pas de retour de force avec des vibrations, aussi les codeurs peuvent très bien faire un code justement qui détecte si un volant est utilisé, et si oui, proposer d'activer une option "Retour de Force > Oui | Non".

Comme à l'époque de la ps1 et des manettes normales qui cohabitaient avec la DualShock 1.

Donc soit quelque chose m'échappe, soit ce mec dit de belles conneries.[/quotemsg]

bizarre en effet, à la base, la vibration n'est plus présente, parce que SOny ne veut pas payer de royalties a son inventeur. Et ce sont bien deux choses différentes.. On verra bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'Immersion a aussi le brevet du retour de force [:spamafote][/quotemsg]

Le retour de force existe aussi sur PC.. et je vois mal un colin mcrae ou autre sortir un jeu sans..

Sinon, parait que microsoft risque de sortir une nouvelle version de sa 360, plus puissante, enfin, plus proche du niveau de la ps3.. Sympa pour les premiers acheteurs, si ils le font..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony aussi veut sortir une nouvelle version de la PS3 :D

Mais beaucoup plus puissante, multimedia etc ...

Le prix ? environ 2000$ :D[/quotemsg]

Ils ont déjà essayé avec la ps2 ce qui a été un echec monumental, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle n'est jamais sortie du Japon.

Je pige pas pourquoi ils veulent recommencer alors que la ps3 aura pas à mon avis le même succés que la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement