Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Avec autant de place, c'est sûr que... A l'origine, c'est pour aller avec le PlayStation Store ^^ Après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais pourquoi mettre 20Go dans une console en pensant qu'on y mettra que des photos et des films :/ A coup sûr un système de warez va apparaitre pour lancer des jeux téléchargés, avec une telle place...[/quotemsg]C'est ce que je me suis dit aussi. Je sais pas ce que représentera le poids d'une sauvegarde ou d'un jeu, mais quoi qu'il en soit, pour atteindre les 20 Go, faut tout de même y alller, et c'est pas juste avec des sauvegardes et des photos qu'on va atteindre cette limite. Alors 80 Go... Ca sera le même système que sur la XBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Y a des jeux où on pourra télécharger des bonus ou trucs comme ça sur le net. 'avait le fameux GT5 où ils proposaient d'acheter des courses etc. sur le net, faut bien les mettre quelque part :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 la fameux GT5 a été abandonné je crois (du moins le concept: "tu achètes le jeu 60€ tu as 10courses et 10voitures, et tu payes pour en avoir plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 nan, c'était GT4 HD qui a été abandonné, enfin, y'aura juste une démo de ce jeu. Le GT5 est normalement prévu pour dans quelques années, peut-être 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Il y aura des jeux téléchargeable, que l'on stockera sur le disque dur, comme tekken 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas de retour de force sur les volants PS3 Un projet sur Wii pour Kojima après MGS4 ? Heroes of Mana le 8 mars au Japon J'ai vraiment hâte qu'ils nous sortent des RPG ou T-RPG sur cette DS, surtout quand on voit les grosses prod qui se préparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 on pourra même enregistrer ses jeux bluray sur le disque pour accélérer les chargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 http://www.games-teaser.com/actualite_172_(maj)-la-ps3-pour-le-16-mars-prochain.html Elle arrive, elle arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca serait clairement pas la premiere fois qu'un site de vente en ligne mette une date qui s'avère fausse par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouaip. Mais mars07 semble se confirmer de plus en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 M'enfin normalement c'est bien en mars qu'elle sort puisque Sony n'a rien dit pour le moment. Enfin on verra bien quand elle sortira Aussi en voyant le lien, games-teaser ont sorti une tres belle video de plusieur jeux qui seront sur PS3. Je vais chercher le lien ------------------------------------------------- http://games-teaser.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=25&t=819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 M'enfin normalement c'est bien en mars qu'elle sort puisque Sony n'a rien dit pour le moment.Enfin on verra bien quand elle sortira Aussi en voyant le lien, games-teaser ont sorti une tres belle video de plusieur jeux qui seront sur PS3. Je vais chercher le lien ------------------------------------------------- http://games-teaser.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=25&t=819[/quotemsg] Han la video du rpg juste apres le jeu a la dynasty warrior comment il pootre :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.fr/windows-vista-xbox-360-jouons-ensemble-actu-67915.html pas mal ça La Ps3 est toujours prévu en Mars, Sony n'a toujours pas dit le contraire et reste sur la date initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas de retour de force sur les volants PS3[/quotemsg]Pour ça j'ai du mal à piger la logique de ces affirmations, après tout, on ne fait pas de retour de force avec des vibrations, aussi les codeurs peuvent très bien faire un code justement qui détecte si un volant est utilisé, et si oui, proposer d'activer une option "Retour de Force > Oui | Non". Comme à l'époque de la ps1 et des manettes normales qui cohabitaient avec la DualShock 1. Donc soit quelque chose m'échappe, soit ce mec dit de belles conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca manque de backspeed tout ça.. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour ça j'ai du mal à piger la logique de ces affirmations, après tout, on ne fait pas de retour de force avec des vibrations, aussi les codeurs peuvent très bien faire un code justement qui détecte si un volant est utilisé, et si oui, proposer d'activer une option "Retour de Force > Oui | Non".Comme à l'époque de la ps1 et des manettes normales qui cohabitaient avec la DualShock 1. Donc soit quelque chose m'échappe, soit ce mec dit de belles conneries.[/quotemsg] bizarre en effet, à la base, la vibration n'est plus présente, parce que SOny ne veut pas payer de royalties a son inventeur. Et ce sont bien deux choses différentes.. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 peut-être qu'Immersion a aussi le brevet du retour de force [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 *me va chercher un dico d'anglais* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 peut-être qu'Immersion a aussi le brevet du retour de force [:spamafote][/quotemsg]Le retour de force existe aussi sur PC.. et je vois mal un colin mcrae ou autre sortir un jeu sans.. Sinon, parait que microsoft risque de sortir une nouvelle version de sa 360, plus puissante, enfin, plus proche du niveau de la ps3.. Sympa pour les premiers acheteurs, si ils le font.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 http://pix.nofrag.com/f2/e8/a70276c9bc531bdad5f8f5f86822t.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Sony aussi veut sortir une nouvelle version de la PS3 Mais beaucoup plus puissante, multimedia etc ... Le prix ? environ 2000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 http://pix.nofrag.com/f2/e8/a70276c9bc531bdad5f8f5f86822t.jpg[/quotemsg]la description est plutôt juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Sony aussi veut sortir une nouvelle version de la PS3 Mais beaucoup plus puissante, multimedia etc ... Le prix ? environ 2000$ [/quotemsg] Ils ont déjà essayé avec la ps2 ce qui a été un echec monumental, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle n'est jamais sortie du Japon. Je pige pas pourquoi ils veulent recommencer alors que la ps3 aura pas à mon avis le même succés que la ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés