[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

On peut y aller ou bien y'a encore quelques fanboys qui souhaitent dénigrer Nintendo ?

[:edith] On remarquera quand même que c'est pas parce qu'un jeu a l'étiquette "gamin" qu'il est mauvais. Foutez-vous d'Animal Crossing, mais c'est un des jeux les plus vendus sur DS. Vous savez, la petite console qui arrive pas à la cheville de la PSP (le truc qui se vend pas, là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement à part samus (et encore quand j'ai appris que c'etait une femme qui se cachait sous le costume), y'a que ça de viril sur nintendo..

ou pikachu..[/quotemsg]Viril c'est pas synonyme d'adulte du tout :x

Samus elle est bonne.

Vous m'expliquerez ce qu'il y a d'adulte à utiliser des gadgets en tout genre, conduire à fond les manettes (haha), tuer des gens déjà morts ou faire du Hockey

Vous m'expliquerez ce qu'il y a d'adulte à s'amuser ou ce qu'il y a d'adulte a s'abrutir devant un écran (selon le point de vue).

Attention, fonctionne aussi avec viril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viril c'est pas synonyme d'adulte du tout :x

Samus elle est bonne.

Vous m'expliquerez ce qu'il y a d'adulte à utiliser des gadgets en tout genre, conduire à fond les manettes (haha), tuer des gens déjà morts ou faire du Hockey

Vous m'expliquerez ce qu'il y a d'adulte à s'amuser ou ce qu'il y a d'adulte a s'abrutir devant un écran (selon le point de vue).

Attention, fonctionne aussi avec viril ![/quotemsg]

Un gamin de 10ans est loin d'etre viril aussi :) mais bon si tu veux jouer sur les mots [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y aller ou bien y'a encore quelques fanboys qui souhaitent dénigrer Nintendo ?

[:edith] On remarquera quand même que c'est pas parce qu'un jeu a l'étiquette "gamin" qu'il est mauvais. Foutez-vous d'Animal Crossing, mais c'est un des jeux les plus vendus sur DS. Vous savez, la petite console qui arrive pas à la cheville de la PSP (le truc qui se vend pas, là)[/quotemsg]

On a jamais dit non plus qu'un jeu gamin éetait pourri (en tout cas pas moi)

Pis les fanboys qui denigrent Nintendo sont aussi nombreux que ceux qui denigrent sony ici de toute facon, qui a dit combat useless ?

J'comprend pas pourquoi vous vous prenez la tete des qu'on a le malheur de dire ce qu'on pense. Quand j'aprle avec ces fameux fanboy, des qu'on touche a leur precieux mario, a leur precieux link, a leur precieux tommy vercetti and co, ca s'emballe..Serieux, lacher les consoles si ca vous fait tant chier que y'ai de la concurrence :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur on peut avoir une opinion sur les marques de consoles mais où est l'utilité de créer des engueulades à ce propos ? Si j'ai décidé d'acheter une wii je le dis à mes potes si ça me fait plaisir et ça s'arrête là y'a pas besoin de partir dans des débats à deux balles ou "tenter de raisonner les autres pour les empêcher d'acheter une console d'une marque qui a copié des brevets et qui est malhonnête et blablabla".

Ce qui me fait chier dans le fanatisme console c'est que ceux du camp adverse essayent toujours de me convaincre de changer de côté :/ faudrait laisser leur opinion aux gens quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Sony baisse ses prix ou pas, ça me ferait pas chenger d'avis. Faut aussi compter la télé HD pour pouvoir jouer correctement (sinon, autant jouer sur une PS2, moins chère et avec un tas de jeux).

[/quotemsg]

Bah oui mais ça c'est le coté marketing, sony vend AUSSI des télés HD (pas con chez sony) :D

PS : Comment ça je suis en retard ? Non je ne suis pas un NoLife stoo :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça démontre quoi ?

le truc c'est qu'il n'y a pas que Sony sur le marché des télé HD :D[/quotemsg]

Que nintendo loupe pleins de super jeux sympa, à cause de leur politique (et aussi leur machine dépassé). Mais comme je l'ai déjà précisé, libre à eux, ils ont une politique de fun avant tout =].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nintendo loupe pleins de super jeux sympa, à cause de leur politique [/quotemsg]

...tout comme Sony et crosoft passent à côté de plein de super jeux sympas :D

(et aussi leur machine dépassé)[/quotemsg]

est-ce que depuis que la PS3 est sortie, les jeux PS2 sont devenus obsolètes ? Bah nan, y'a même de très bons jeux qui vont sortir dans les quelques mois qui suivent. alors l'argument de la console pas au niveau graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tout comme Sony et crosoft passent à côté de plein de super jeux sympas :D

[/quotemsg]

jsuis pas sur: ddr, samba des amigos, eyetoys. Forcement, ils ont pas les jeux nintendo, mais ils ont aussi quelques atouts.

est-ce que depuis que la PS3 est sortie, les jeux PS2 sont devenus obsolètes ? Bah nan, y'a même de très bons jeux qui vont sortir dans les quelques mois qui suivent. alors l'argument de la console pas au niveau graphique...[/quotemsg]

non mais même face à une ps2. La gc ne fait pas tourné les même jeux. Tu sais bien que les acheteur lambda sont con, et juge un jeu sur des graphismes (ou la note chez jv.com pour les plus démunis de cerveaux).

On verra avec la wii, mais balancer les bras sur un jeu, ca va aller pendant 2,3 mois, mais je vois pas comment il vont faire de nouveaux concepts ensuite. Ca va vite tourné en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais même face à une ps2. La gc ne fait pas tourné les même jeux. Tu sais bien que les acheteur lambda sont con, et juge un jeu sur des graphismes (ou la note chez jv.com pour les plus démunis de cerveaux).[/quotemsg]

je suis en partie d'accord avec toi, même si l'effet "DS vs PSP" me fait un peu douter. Ca reste à voir comment ça évoluera.

On verra avec la wii, mais balancer les bras sur un jeu, ca va aller pendant 2,3 mois, mais je vois pas comment il vont faire de nouveaux concepts ensuite. Ca va vite tourné en rond.[/quotemsg]

Ca fait bien 20 ans qu'on appuie sur des boutons et une dizaine d'années qu'on remue des sticks, on devrait bien arriver à lever les bras pendant 5 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais t'es pas difrome parce que t'es musclé que des doigts :P

au moins, tu pourras te la péter en disant "ouais, moi j'ai 5 centimètres de tour de biceps grâce à pokémon :sol: "

[:edith] la grande classe quoi[/quotemsg]:D

J'suis d'accord avec Rom pour dire que c'est amusant qu'un moment la télécommande et que c'est aussi inutile que l'écran tactile de la DS.

Mais j'avoue ne pas avoir eu la chance d'y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra avec la wii, mais balancer les bras sur un jeu, ca va aller pendant 2,3 mois, mais je vois pas comment il vont faire de nouveaux concepts ensuite. Ca va vite tourné en rond.[/quotemsg]

pas forcément besoin de trouver des nouveaux concepts une fois que les bases sont posées. On a commencé avec les boutons, les joysticks ont suivi, et maintenant ce sont les capteurs de mouvements. Ca reste dans la continuité et l'évolution des jeux.

J'ai vu le resultat avec Zelda : au delà du gadget, c'est véritablement une nouvelle façon de jouer ^^

Forcément, on montre toujours Wii Sports & co, où t'as l'air d'un con à taper dans le vent, ça decrédibilise un peu le concept :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, sur GC elle était que dispo avec un pack console+zelda TWW, ou alors sur le site nintendo avec un systeme d'achat par point-étoiles de mémoire.

Ya pas eu de version stand-alone.[/quotemsg]

faux j'ai eu une version stand-alone, j'ai fait la queue devant le camion de Nintendo à Carrefour la veille de la sortie officielle, merci maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement