Vendredi 180 millions à gagner...


abensousse

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
benhur a déjà eu des propositions de rachat, le montant faisait de souvenir 6 chiffres et il a toujours refusé de vendre. c'est plus drole de maintenir une activité qui vous coute de l'argent chaque mois [:keats:3][/quotemsg]

Rohhh arrête de faire ton lamer keatsouille ;) Et puis, bientôt on pourra demander 7 chiffres, en euros ça le fera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je vais en rajouter une couche

7 chiffres ? Non malheureusement j'en doute fortement malgré tous les efforts qui ont été fait ces deux dernières années sur tous les domaines du sites qui ont vu leur qualité faire un bond, les stats n'ont fait que de se casser la gueule, ce qui implique que le site n'a aucun interet commercial vu qu'il est sur une communauté vieillissante d'un produit en déclin et que comme le site est pleinement dépendant du produit sur lequel il n'a aucun pouvoir pour le faire revenir en "innovation" ou en "produit star", c'est mort

donc désolé mais non pour les 7 chiffres c'est beaucoup trop tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je vais en rajouter une couche

7 chiffres ? Non malheureusement j'en doute fortement malgré tous les efforts qui ont été fait ces deux dernières années sur tous les domaines du sites qui ont vu leur qualité faire un bond, les stats n'ont fait que de se casser la gueule, ce qui implique que le site n'a aucun interet commercial vu qu'il est sur une communauté vieillissante d'un produit en déclin et que comme le site est pleinement dépendant du produit sur lequel il n'a aucun pouvoir pour le faire revenir en "innovation" ou en "produit star", c'est mort

donc désolé mais non pour les 7 chiffres c'est beaucoup trop tard :)[/quotemsg]

vient sur meuseuneuh toi :o

faut qu'on parle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement