mota Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Si je gagne je rachette le forum à Benhur et je vous fous tous dehors [/quotemsg]Tant de modestie ça me désole. Il faut acheter OVH, la source, après à toi vossey, SdZ et autres conneries. Ah merde, le NDD SdT est chez OVH :sweat: Bon bah rachète 1and1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah non, pas 1and1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Si je gagne je rachette le forum à Benhur et je vous fous tous dehors [/quotemsg]benhur a déjà eu des propositions de rachat, le montant faisait de souvenir 6 chiffres et il a toujours refusé de vendre. c'est plus drole de maintenir une activité qui vous coute de l'argent chaque mois [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon bah je suis toujours là J'ai même pas gagné 8,50€ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 tu peux t'acheter un skyblog, au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 benhur a déjà eu des propositions de rachat, le montant faisait de souvenir 6 chiffres et il a toujours refusé de vendre. c'est plus drole de maintenir une activité qui vous coute de l'argent chaque mois [:keats:3][/quotemsg]Rohhh arrête de faire ton lamer keatsouille Et puis, bientôt on pourra demander 7 chiffres, en euros ça le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 je ne dis que la stricte vérité hein [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 aller je vais en rajouter une couche 7 chiffres ? Non malheureusement j'en doute fortement malgré tous les efforts qui ont été fait ces deux dernières années sur tous les domaines du sites qui ont vu leur qualité faire un bond, les stats n'ont fait que de se casser la gueule, ce qui implique que le site n'a aucun interet commercial vu qu'il est sur une communauté vieillissante d'un produit en déclin et que comme le site est pleinement dépendant du produit sur lequel il n'a aucun pouvoir pour le faire revenir en "innovation" ou en "produit star", c'est mort donc désolé mais non pour les 7 chiffres c'est beaucoup trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 aller je vais en rajouter une couche 7 chiffres ? Non malheureusement j'en doute fortement malgré tous les efforts qui ont été fait ces deux dernières années sur tous les domaines du sites qui ont vu leur qualité faire un bond, les stats n'ont fait que de se casser la gueule, ce qui implique que le site n'a aucun interet commercial vu qu'il est sur une communauté vieillissante d'un produit en déclin et que comme le site est pleinement dépendant du produit sur lequel il n'a aucun pouvoir pour le faire revenir en "innovation" ou en "produit star", c'est mort donc désolé mais non pour les 7 chiffres c'est beaucoup trop tard [/quotemsg] vient sur meuseuneuh toi faut qu'on parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 6 chiffres en € ou francs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est moi ou le nombre de posts sur le forum fait des vagues? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est toi, mais l'apocalypse sur le forum c'était ya 113 messages.. enfin 114 avec le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 http://www.loterieplus.com/euromillions/resultat/tirage145_Vendredi-17-novembre-2006.html Rhaaaa... Mes deux étoiles étaient les bonnes, mais j'ai pas un n° de bon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai encore oublié... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Dégouté, j'ai rien gagné et les 180 millions ont été divisé au second rang trop injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 dites, vous avez les numéros ? Parce que le site est inaccessible pour l'instant. [:edith] J'ai gagné 9.40€ à €uromillions, 2 étoiles et un numéro. C'est la première fois que je gagne autant :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai pas eu le temps d'aller jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai bien fait de pas jouer, 9 millions par gagnant, c'est dla merde [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai gagné ... 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés