Cotopaxi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Marcel et son Orchestre, c'est des mecsqui font du ska ! Avec de la chanson et du rock. Y a un peu de dénonciation (kememe) mais surtout un max d'humour (par exemple, le titre de leur nouvel album : E = CM2) et de déconne. C'est eux qui s'habillent avec des trucs débiles (genre des strings sur scène, des fringues des 70's etc.). Ils ont des textes assez... spéciaux. En français bien-sûr. Ils sont assez connus, chais pas si vous en avez entendu parler. Leurs albums : 1996 : Sale bâtard 1998 : Crâne pas, t'es Chauve ! 2001 : Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!!! 2003 : Un pour tous... Chacun ma gueule ! 2006 : E = CM² Pour écouter des extraits, vous allez sur cette page, vous sélectionnez un album et vous cliquez sur les ptites noreilles à côté des titres. J'vous conseille surtout les premiers albums, j'aime pas trop les autres, et j'ai pas écouté le dernier. Marcel est donc un groupe "fondateur" du ska français moderne (genre la phrase), enfin j'adore ce groupe quoi. PS : Ce gentil groupe passe à Clermont-Ferrand jeudi 30 novembre, si y a des gens (que je connais un peu kememe) qui sont intéressés pour y aller avec moua, j'peux les héberger le lendemain, et même les nourrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 merci Xav, je voulais en faire un topic sur marcel depuis longtemps, mais la flemme m'envahissait toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Je l'ai fait en 56k en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ahhh c'est vraiment EXTRA comme groupe ! Franchement j'suis pas fan de ska et tout ce qui s'y rapproche mais je trouve que y'a tellement de chaleur et de convivialité dans les concerts de ce groupe que ça vaut vraiment la peine En plus les costumes sont délirants, les paroles aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 J'aime bien les notes d'humours dans leurs chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Doit y avoir des clips ou des live sur Youtube and co., pour voir ce à quoi ça ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Marcel et son Orchestre, c'est des mecsqui font du ska ! Avec de la chanson et du rock. Y a un peu de dénonciation (kememe) mais surtout un max d'humour (par exemple, le titre de leur nouvel album : E = CM2) et de déconne. C'est eux qui s'habillent avec des trucs débiles (genre des strings sur scène, des fringues des 70's etc.). Ils ont des textes assez... spéciaux. En français bien-sûr. Ils sont assez connus, chais pas si vous en avez entendu parler. [/quotemsg]Ha ben les gonzesses tu les méprises pour ça mais eux tu les adules, bravo ! Un concert de Marcel c'est fun fun fun, tu chantes à tue-tête des textes sacrés en dansant une chorégraphie de ouf, c'est énorme. Mais comme xavou j'ai une nette préférence pour les albums les plus anciens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 pareil les 2 premiers albums sont mes préférés pour info ils passent à marseille le 1er décembre apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Tiens je ne savais pas qu'il y avait un topic sur eux, je suis allé les voir samedi au zenith arena à Lille, c'était génial en plus c'était aussi pour les 15 ans de Marcel et son Orchestre, tout le monde dans la salle chantait joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 'flure, je voulais les voir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Y a même didier super qui a fait une courte apparition en chantant : "ou sont passées mes pantoufles" remixé à sa sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Han... Ca devait être bien. Tu connais d'autres dates de concerts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah non, aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Peut-être sur leur site officiel (si ils en ont un), ou sur infoconcert.com [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Y a même didier super qui a fait une courte apparition en chantant : "ou sont passées mes pantoufles" remixé à sa sauce [/quotemsg]Aaaaah Didieeeeer !!!! Trop booooon !!! Han... Ca devait être bien.Tu connais d'autres dates de concerts ?[/quotemsg] Sur leur site y a toutes les dates we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 le concert de vendredi a marseille est annulé vous savez pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés