Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Charlie Hebdo : Le cercle zététique a promis 200.000 Euros à Paco Rabanne si Paris est détruit le 11 août. Il a relevé le défi ?

Paul-Eric Blanrue : Non ! Et ça fait deux mois que le défi a été lancé. Pourtant, on lui demande juste, s'il perd, de verser un dixième de cette somme à une association caritative de notre choix. Avec des excuses publiques en prime. Il s'est suffisamment foutu du monde.

Charlie Hebdo : Il n'y a pas que Paco Rabanne, il y a aussi Elizabeth Teissier...

Paul-Eric Blanrue : Elle affirme que la sonde Cassini va s'écraser quelque part, sans doute en France... En prétextant une manoeuvre délicate de la sonde. Manque de bol, cette manoeuvre n'a pas lieu le 11 août.

Nos amis les astrologues..

Posté(e)

Les gens croient l'horoscope parce que les mots qui sont employés sont super vagues, et les situations interprétables n'importe comment.

"Aujourd'hui vous allez faire une rencontre quoi ne vous laissera pas de marbre"

Bah ouais, mais bon qui ne rencontre personne en une journée? Ca peut aller du sourire à la boulangère, à rouler une pelle a ta petite amie.

Faudra que je ressorte un truc similaire, une fausse enquete menée auprès d'étudiants: le but était d'établir leur profil psycho, leur caractere toussa. Résultat les chercheurs ont distribué le meme profil "bateau" a tous, et a environ 70% ils ont répondu que ça leur correspondait.

Comme quoi plus tu prends général, et plus t'as de chance d'avoir bon.

Posté(e)
Les gens croient l'horoscope parce que les mots qui sont employés sont super vagues, et les situations interprétables n'importe comment.

"Aujourd'hui vous allez faire une rencontre quoi ne vous laissera pas de marbre"

Bah ouais, mais bon qui ne rencontre personne en une journée? Ca peut aller du sourire à la boulangère, à rouler une pelle a ta petite amie.

Faudra que je ressorte un truc similaire, une fausse enquete menée auprès d'étudiants: le but était d'établir leur profil psycho, leur caractere toussa. Résultat les chercheurs ont distribué le meme profil "bateau" a tous, et a environ 70% ils ont répondu que ça leur correspondait.

Comme quoi plus tu prends général, et plus t'as de chance d'avoir bon.[/quotemsg]

mon prof de philo avait fait la même chose en Term.

sur les 20 élèves de mon groupe, 18 ont déclarés que ça correspondait, 1 a déclaré que non, et le dernier (moi :D) a déclaré que c'était une arnaque :P

on avait tous la même feuille au détail près du nom.

Posté(e)
mon prof de philo avait fait la même chose en Term.

sur les 20 élèves de mon groupe, 18 ont déclarés que ça correspondait, 1 a déclaré que non, et le dernier (moi :D) a déclaré que c'était une arnaque :P

on avait tous la même feuille au détail près du nom.[/quotemsg]

Voila c'est exactement ça :jap: