osef-stan Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Mon dieu....ça existe un gars pareil? Edith : Des gars pareil? :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Et puis bon je veux pas balancer mais Auteur Sujet : tropic pour rien dire DarthVader Posté le 27-01-2003 à 20:43:20 mais fallait le dire.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Tient j'en ai retrouvé un sympa M : Mota L : Lowskill M : Lowskill ct po un sujet sur les cheaters le sujet ke t'as fermé aujourd'hui.Lis les sujets avant de les clores ca aident a tout bon modo ^^ L : ton topic n'avais pas ete fermé.... :heink: M : si celui ki se plain de tous les roxxors ki se mettent a chak foi tjrs du meme coté. Lalala :sol: Citer
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Quel exemple de grammaire et orthographe ce momal Citer
osef-stan Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Cte flague mota! Edith : Cte grillade aussi [:grillade] Citer
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Quel misérable petite sous-déjection de merde purtide de vache, ce mota .. N'empeche, t'aurais pu au moins ne pas montrer à la plèbe que j'écrivais comme un sacré porcasse, salaud edit: la date ?[/quotemsg]2002, je pense. Citer
osef-stan Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 T'en garde combien des Mp comme ça? Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 la date ?[/quotemsg]ça date de 2003.. et jpeux vous dire que j'en ai des MP de mota dans le genre [:keats:4] alors darth on fait moins le malin hein [:keats:1] Citer
Cidji Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 On est tous passés par là Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 T'en garde combien des Mp comme ça?[/quotemsg]tous.. et encore je suis pas allé voir le compte Lowskill de vossey.com j'ai juste zieuté vite fait celui ppc... Citer
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 ça date de 2003.. et jpeux vous dire que j'en ai des MP de mota dans le genre [:keats:4] alors darth on fait moins le malin hein [:keats:1][/quotemsg] J'avoue j'ai fait ma crise de rebellitude à un age assez avancé :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 ça date de 2003.. et jpeux vous dire que j'en ai des MP de mota dans le genre [:keats:4] alors darth on fait moins le malin hein [:keats:1][/quotemsg] Tu veux du pingoo sur le chanpv d'irc ? Citer
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu veux du pingoo sur le chanpv d'irc ?[/quotemsg]NENVEUX ! NENVEUX ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu veux du pingoo sur le chanpv d'irc ?[/quotemsg]c'est tout ce que t'as en reserve ? j'aurai même pas besoin de parcourir les pages de mp que j'ai sur L0wskill de ppc et lowskill de vossey.com ptit joueur [:keats:4] Citer
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Pff, lowskill, quel boulet ce gros connard Citer
osef-stan Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est bon vous pouvez mettre +1 ça craint plus rien maintenant! Citer
dPm Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu veux du pingoo sur le chanpv d'irc ?[/quotemsg]hein! me ramène sur irc Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 razorbill a écrit :ca a commencé là : *** Mode change "-o Manneke|True" for channel #vossey by pingoo manneke ? laisse le manneke .... stun modoréteur ya un chan pv si tes pas dessus tes pas de la team ha ok ca fait 20 fois que je le repete ....ouais... comme quoi, c'est bien 2 équipes différentes, site et forum... ta rien compris mon pauvre rzr okok razor cest juste ce que je cherche a faire ....de ? rassembler toute l equipe sur un chan voila ... ...mais pkoi le virer des Op ici ? il est pas sur le chan pv et il a pas droit a être op ici voila c est comme avec les enfants, faut les punir pour qu ils comprennent si tu le repetes pas 10 fois ....ouais... surement mais j'ai encore un peu de mal ..faut m'excuser.. chuis trop limiter pour tout ca, surement je suis plus sur le chan privé tes un marrant cest bien de rigoler razor ouais.. je sens que ca manque d'ambience joue pas a ce jeux la lol, comme il cherche pingoo ^^ je joue pas tu provoque rien du tout bah t'avouvera que ... ah lala, et dire qu on a repayer pour un 1 an le forum y en a vraiment qui comprennent rien ...whé je l'ai dit avant.. je suis limité content de l'apprendre ca fait au moins des heureux arretez de vous embrouiller! non du tout c nul les 2 pingouins ... svp ... arretez Hello, hello, hello, how low? preato a raison c nul With the lights out it's less dangerous Here we are now, entertain us bon rzr, t es bien marrant mais @ + ...je suis kické je t'aime razor.. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 c est comme avec les enfants, faut les punir pour qu ils comprennent pingoo en une phrase. Citer
dPm Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 (...) je t'aime razor..[/quotemsg] trop fort xD Darkice, Praeto xD sont pas morts eux? edit: d'ailleurs, c'est la première fois que je vois un log où il a parlé. jpensais que c'était un bot moi xD Citer
elninho Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 On est tous passés par là [/quotemsg]Non [:spamafote]. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 trop fort xDDarkice, Praeto xD sont pas morts eux? edit: d'ailleurs, c'est la première fois que je vois un log où il a parlé. jpensais que c'était un bot moi xD[/quotemsg] jlai ai juste viré tous ces gens là praeto, emp1 (bisous connard), t2k (bisous connard), ctk etc... Citer
dPm Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 jlai ai juste viré tous ces gens là praeto, emp1 (bisous connard), t2k (bisous connard), ctk etc... [/quotemsg] ahah, du bon boulot Citer
Messages recommandés