Damien Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 La finale Counter-Strike entre les GoodGame et les Hostile va bientôt commencer, elle est prévu à 17h sur inferno. Pour la suivre : [*]Streaming : Netg-Radio [*]IRC : #eswc.fr @ quakenet.org [*]HLTV : Le site officiel EDIT : Les GoodGame viennent de l'emporter. Après une première manche difficile en CT au cours de laquelle, malgré la victoire du gunround, ils ne mettent que 6 rounds. Les Hostile menaient 9/6 au changement de camp. Pendant leur manche T, les GG doivent leur remontée à un nouveau gunround gagné qui leur permet de revenir à 9/9. S'ensuit alors une progression similaire des deux équipes au niveau du score : 13/13. Les GG prennent ensuite l'avantage et remportent les 3 rounds suivants : 16/13. Nous retrouverons les GoodGame et les Hostile à la coupe du monde qui se tiendra le mois prochain au Carrousel du Louvre. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Déjà. [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Wai c'est bon, je suis je suis -L- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Finale terminée, victoire des GG 16 à 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Youhoouuu vive les GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 bravo aux GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 GG les GG !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 LE TARIF =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 LES GG ONT GAGNE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Tous dans ma FriendList :pt1cable: gg les GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 looool [#ff5500]c'est le Tarif[/#ff5500]!!! oué bof le tarif, plutot serré... :hello: bonne chance pour le championnat du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Bof ce match... Mais bon, bravo les GG quand même [:phil302:1] Par contre, j'adore comment maintenant ils se font flooder sur irc [:xdddd] (Chan : #gg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Arf c'est horrible sur le chan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Bof comme match ? J'ai vu des pleines poignées de frags sortis de nule part Par contre c'est moi où y a eu un truc space dans le gun round de la 2ème manche, à un moment Curiel arrive vers B, il a une flash en main, un terro est face à lui et le terro agit comme si il le voyait pas, 3 secs plus tard Curiel le tue O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Quand y sont flashé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ouais, c'est vrai qu'avec les HLTV's on peut ne pas voir une flash tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Finale terminée, victoire des GG 16 à 13.[/quotemsg]Merci pour l info et BRAVO pour les GG ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Et c est possible d avir la demo quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 En général les sites des HLTV's donnent les démos ou alors le site officiel de la coupe de France ou encore les sites de teams...J'ai pas trop le temps de chercher mais ça doit pas être mortel à trouver (essaye team-aaa ou esportsfrance, c'est le genre d'infos qu'ils aiment transmettre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ok merci Je verrai plus tard pour voir ca Edit : je vien de chercher 30 seconde sur hltv.org et sur le site des aaa Et je croit pas que ca y soit Bon c est pas grave si je le voit pas ^^ Mais is quelqu un trouve la demo, qu il me le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 J'aimerais bien voir le match en demo, puisque j'etais pas la pour voir le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 blabla Gribou tu sais pas dire autre chose ? Ca fait plusieurs fois que tu dis ça Sinon pour le match je trouve le skill des joueurs extraordinaires, c'est la première fois que je vois ça (normal c'est la première fois que je vois jouer des pros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 blabla Gribou tu sais pas dire autre chose ? Ca fait plusieurs fois que tu dis ça [/quotemsg] Je crois plutot qu'il a été blablaté par un modo. Edites son message et tu verra l'original. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ok désolé :sweat: Mais je comprends pas pourquoi il a été censuré :??: Ah d'accord ce n'est pas dù à la nature de son message mais à des faits antérieurs, ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés