Eveden Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 ma préférée du moment.[/quotemsg] C'est horrible, je suis en addiction devant cette chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est horrible, je suis en addiction devant cette chanson.[/quotemsg]moi aussi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est Dark Sanctuary qui la chante : cet enfer au paradis trop belle cette chanson :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouais, par contre j'ai testé un peu le reste de DS, bof bof bof. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 :love: Que dire à part que j'en ai eu des frissons tant aussi bien pour les images que pour la musique. Meme si la qualité est un peu pourrite, j'trouve que le montage est pas mal du tout [/quotemsg] Enorme ! : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est horrible, je suis en addiction devant cette chanson.[/quotemsg]Jsuis fan de la video/musique :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'trouve juste ça super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buteille Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Je suis étonné que personne n'ai encore posté celle là: Rahxephon - Must Be Dreaming (Frou Frou) Tout simplement LA meilleure AMV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Un peu trop d'effets à mon gout, mais sinon je dois admettre qu'elle est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Mon amv fait a partir des épisodes de naruto : Il a été fait y a quelques temps, soyez indulgent. La musique de fond c'est "United Nowhere" de Pleymo. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 connaissez-vous le nom de ce groupe ou le nom de la chanson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 raaaaaaaaaaaah, j'suis sûr que je connais, mais j'arrive pas à mettre la main sur le nom :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai envoyé un message au créateur de la vidéo, on va bien voir s'il répond :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 bon, en fait, j'ai écouté les paroles de la chanson, et j'ai trouvé le titre : I hate everything about you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés