AzzA Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est clair, tous des ignares, tout ce qu'ils voient c'est une omelette :'([/quotemsg]Je vois un oeuf au plat moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 non, ya OM - OL dans pas longtemps jpeux pas! [/quotemsg] Et Edgy Eft sort bientôt aussi, spas une raison Je vote Spliff car j'aime bien celui d'agal [/quotemsg]o/ J'ai voté Spliff [/quotemsg]\o/ /me va créer des multis pour faire mass vote sur agal [/quotemsg]/o\ [:edith] J'ai voté Spliff. Je préfère celui d'Ag0.[/quotemsg] _o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah, et sinon j'ai voté agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu vas pas râler parce que tu vas gagner une boîte de pâté quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Et Edgy Eft sort bientôt aussi, spas une raison o/ \o/ /o\ _o/[/quotemsg] .|.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 .|..[/quotemsg]Tu l'as volée à Small? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 .|..[/quotemsg]j'hésite en le saisk aux OGM et un feuque classique :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 ou alors un fuck suivi d'un point bande d'agités du bocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 bah quoi, ça aurait pu être une bi*e à 3 boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu l'as volée à Small? [:666][/quotemsg]S'malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 ya pas de stef' ici, donc osef [/quotemsg]M'aurais-tou oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 t'inquiete, je ne fais que penser à toi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Small. [/quotemsg]C'est ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon aller, demain midi, fin des votes. Reste a connaitre le gage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 changer d'avatar pour en mettre un encore plus moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 changer d'avatar pour en mettre un encore plus moche ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Hey, le vote est fini, c'est spliff qu'a perdu !! Plus de foot pendant un mois o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Vote clos. Plus de foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/35/96/aaba22dd48416bbf77a6232039b1t.jpg[/quotemsg] mon avatar il est beau, personne a voté contre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est qui au fait? Elle a un petit air de romy schneider, en plus rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Yihaa, plus de foot o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Hey, le vote est fini, c'est spliff qu'a perdu !! Plus de foot pendant un mois o/[/quotemsg]yay, vive la delivrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 56votes dont 1 blanc. ya autant de monde que ça sur le géné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 On peut pas voter deux fois de toute maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est qui au fait? Elle a un petit air de romy schneider, en plus rond. http://escena.ya.com/camelot1947/rom2.jpg[/quotemsg] c'est une des deux filles du groupe tatu en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés