[OFFRE] Chche personne pouvant créer une anim flash de 20sec max

JeJe371

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je cherche quelqu'un pouvant créer une anim en flash (une intro de site) de 20sec maximum ! (pour éviter que les visiteurs s'impatientent).

Je verais des images (je préciserais quoi aux interressés) glisser vers le milieu de l'écran et l'adresse du site s'inscrire au fur et a mesure vers la fin de l'anim, en haut de l'écran, et des p'tits sons... Bon c'est très vague, mais ceux qui veulent des précisions me demandent...

Je voudrais quelqu'un qui est deja fait du flash, (pas trop un débutant quoi...).

Par contre j'ai pas trop trop les moyens J'offre un chèque de 50€ pour l'animation. Ca parrait pas énorme mais j'ai un budjet qui est deja et largement dépassé pour mon site... je ne pourrais pas plus.

Merci de vos réponses,

PS : évitez de poster pour dire que je trouverais jamais personne a ce prix etc... je m'en fou, au pire si vraiment je trouve personne je la ferais moi meme l'anim, et je gagnerais 50€ sur le budjet de mon site... (C'est juste que j'ai pas trop de temps en ce moment)

t'as pas un pote qui s'y connait un minimum en flash ?

pasque ce que tu demande est super simple, donc à mon avis c'est pas la peine de débourser 50€ dedans.

Perso j'ai pas le temps non plus, j'suis déjà sur trop de projets au niveau graphisme, mais je pense que c'est faisable en 1 journée ton truc :)

Heu jeje, tu t'arnaque toi même là ! Retire moi cette offre avant qu'un type profite comme ça.

20 sec de flash, vu ta demande, c'est assez simple, même moi je pourrais te la faire (faudrait que je me replonge dans flash).

Enfin après ça dépend bien évidement ça dépend de ta demande de qualité, pour quel type de site c'est (pro, perso).

Ecoute file moi tes images et ton cahier des charges en PV, et on verra ce qu'on peut faire pour toi.