JeJe371 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut a tous, Voila je cherche quelqu'un pouvant créer une anim en flash (une intro de site) de 20sec maximum ! (pour éviter que les visiteurs s'impatientent). Je verais des images (je préciserais quoi aux interressés) glisser vers le milieu de l'écran et l'adresse du site s'inscrire au fur et a mesure vers la fin de l'anim, en haut de l'écran, et des p'tits sons... Bon c'est très vague, mais ceux qui veulent des précisions me demandent... Je voudrais quelqu'un qui est deja fait du flash, (pas trop un débutant quoi...). Par contre j'ai pas trop trop les moyens J'offre un chèque de 50€ pour l'animation. Ca parrait pas énorme mais j'ai un budjet qui est deja et largement dépassé pour mon site... je ne pourrais pas plus. Merci de vos réponses, PS : évitez de poster pour dire que je trouverais jamais personne a ce prix etc... je m'en fou, au pire si vraiment je trouve personne je la ferais moi meme l'anim, et je gagnerais 50€ sur le budjet de mon site... (C'est juste que j'ai pas trop de temps en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonne chance pour ton site jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Juste comme ça, je trouve que 50€ c'est bien payé, surtout pour une animation de 20 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 t'as pas un pote qui s'y connait un minimum en flash ? pasque ce que tu demande est super simple, donc à mon avis c'est pas la peine de débourser 50€ dedans. Perso j'ai pas le temps non plus, j'suis déjà sur trop de projets au niveau graphisme, mais je pense que c'est faisable en 1 journée ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 le probleme c'est que mon collegue me demande 90€ pour le faire ! Donc j'ai refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 *ne dit rien de méchant sur le flash* ça devrait se trouver pour 50, je pense pas qu'il y en aie pour plus de quelques heures pour quelqu'un qui connait déja flash :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 plus de precisions par rapport à l'anim stp, car j'aimerai bien testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 [chieur] Manque des lettres au titre [/chieur] j't'aurais bien aidé mais j'y connais rien en flash =D, bonne chance quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Bah écoute, je reviens dans 6 mois, à cette date j'aurais appris le Flash Nan, désolé, là j'peux pas trop t'aider Mais c'est vrai que le prix est raisonnable ^^ Et bonne chance donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 par contre je pourrais te mettre en relation avec un pote mon jéjé, je viens d'y penser la. Dis moi si ca t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 et moi je pue du cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 et moi je pue du cul ?[/quotemsg]Tiens.Kikoo Bartoo o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 han l'url foireuse pfiouuu ct'editation ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Heu jeje, tu t'arnaque toi même là ! Retire moi cette offre avant qu'un type profite comme ça. 20 sec de flash, vu ta demande, c'est assez simple, même moi je pourrais te la faire (faudrait que je me replonge dans flash). Enfin après ça dépend bien évidement ça dépend de ta demande de qualité, pour quel type de site c'est (pro, perso). Ecoute file moi tes images et ton cahier des charges en PV, et on verra ce qu'on peut faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est clair que 50e c'est assez énorme... ça se fait gratuitement ce truc. Si tu pouvais en dire plus (en MP ou bien sur ce topic) ça me ferais pas de mal J'ai pas mal de trucs à faire... mais qui sait ? En plus si t'as plusieurs version tu pourras faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon, ben j'ai un pro qui m'as contacter par email qui à commencé mon intro hier. (http://www.cubic-project.com) Il a l'air bon d'apres son site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Lol, le son made in Half-Life quand tu passes sur le contactez-moi, sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés