Eveden Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 N'empeche, depuis l'élection du mien, j'ai changé :ack:[/quotemsg]Y en a un qui ferait bien de suivre cet exemple ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 N'empeche, depuis l'érection du mien, j'ai déchargé :ack:[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Arrête il va remettre Ballmer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Un Bill Billou est si vite arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 N'empeche, depuis l'érection du mien, j'ai déchargé :ack:[/quotemsg]:whistle:[/quotemsg] C'est fin ça, comme du gros sel ! :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 gnakgnakgnak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est fin ça, comme du gros sel ! :ack:[/quotemsg] Avec du sel c'est un relargage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon, tomcom a cheaté en changeant d'avat' en cours de route, je propose donc de faire une grande finale Spliff vs Ag0 !!1! (Et je vote spliff, la gerbe d'ag0 est super saisk. o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 On fait un vote pour l'avatar de noël le plus moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Moche dans quel sens ? mal fait ou moche-moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 le premier jet de vanamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 en passant, j'ai toujours pas d'avat' de nowel potable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 T'as retrouvé ta boule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 eve l'avait ramenée. mais toujours aucune nouvelle de celle de sma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 j'en ai marre des boules, jveux changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 une grosse buche alors :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 grosses boules? grosse buche? Darth il a trop l'habitude de ce qui est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Exception faite de son entrejambe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Je pense que y'en aura bien un qui touche sa bille en gif pour lui mettre une guirlande électrique autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 tu connais pas Darth toi mini oinj :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 avatar de noel équipé je fais pas dans l'original mais j'ai la flemme de m'en fabriquer un nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 avatar de noel équipé je fais pas dans l'original mais j'ai la flemme de m'en fabriquer un nouveau ...[/quotemsg] Bah il s'est remis a courir le petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 ouais mais moins vite, le froid le ralentit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Moche dans quel sens ? mal fait ou moche-moche ?[/quotemsg]Bah ... moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Comme le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés