Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Détouré à la truelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca le met en valeur, c'est déjà ça (il en a bien besoin en plus :]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Superbe![/quotemsg]T'oses ! [:xasalja] Ton avatar doit être pire que ce smiley, s'pour dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/01/6c/cbb4dddfd282d7dee204ee7a0782t.jpg[/quotemsg](Tiens, elles sont fun tes couleurs. J'adopte.) Et j'aime bien l'avatar d'ago moi.. c'est toujours mieux que les yeux de poiscaille qu'il avait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 [:xasalja] [/quotemsg]olebosmaylé! (Tiens, elles sont fun tes couleurs. J'adopte.)Et j'aime bien l'avatar d'ago moi.. c'est toujours mieux que les yeux de poiscaille qu'il avait avant. [/quotemsg] jme souviens pas de cet avatar >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 La photo de toi, quoi. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si vous retrouvez l'avatar du mec qui fait du vélo à poil avec un plot dans le cul, j'vote pour lui.J'comprends toujours pas pourquoi cet avatar a été accepté, m'enfin. [/quotemsg] It was me... jamais compris non plus pourquoi il a été accepté.. (et c'était une pseudo-bécane je crois, pas un vélal ) Pour ma part j'hésite entre celui d'Agonie... et de Tumcum Edit: finalement je vote pour le même que rom1 (le pokémon?), l'est laid à souhait (je parle toujours du pokémon hein :whistle: ) Ps: le miens actuel est pas mal non plus.. mais pas assez moche je présume .(technologie de pointe + inversion des couleurs, si ça fait pas son petit effet quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://forum.vossey.com/images/187713.gif[/quotemsg]c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 zoubidaaa ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 zoubidaaa ou un truc du genre[/quotemsg]BIP BIIIIIIIIIP (une culture musicale assez développée est requise pour comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 BIP BIIIIIIIIIP http://membres.lycos.fr/ninoumic/web/go/vincent.gif (une culture musicale assez sous-développée est requise pour comprendre)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 topic de merde je vote quand meme pour celui de spliff qui est tout bonnement useless comme spliff quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 tu lui ferais plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 le mien c'est le plus beau :sol: patapé :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Je propose un autre topic pour l'éléction du plus beau : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Les gros seins ça fait pas tout. Espèce de trainée, ya des jeunes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 jaloux tout ça parce que t'as pas de gros seins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 j'prefere le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Kon for the win. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Rolala je viens de changer le mien j'espere que jvais pas y passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah si, il est rudement moche le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah si, il est rudement moche le tiens.[/quotemsg]mais euh :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés