ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ce matin a eu lieu la finale Counter Strike Féminine. Comme je l'avais dit précédemment, les filles n'ont rien à envier aux hommes sur cette discipline. En effet, nous avons eu droit à un match un peu à sens unique mais où nous avons vu les 2 Hell Angel en grande forme et très bien en place. Voici le tableau des scores de la compétition féminine : Classement Equipe Victoires Match Nul Défaites Points 1 2 Hell Angels 3 1 0 10 - fraGil 3 1 0 10 3 Fine Killing Ladies 1 1 2 4 - the High Elits And Tactics 1 1 2 4 5 Little Dollz 0 0 4 0 Suite à ce tableau nous avons donc eu droit à une finale opposant les 2 Hell Angel aux fraGil. Ce match fut à sens unique malgré un bon départ des fraGil qui plantent 5 rounds terroristes dès le début de la partie. Mais les 2 Hell Angels qui ont un des line up les plus stables de toutes les équipes françaises ont su se remotiver et ont repoussé leurs adversaires durant les 10 rounds qui ont suivi. Ca nous a donc donné un score de 10 à 5 au changement de camp. Les 2 Hell Angels se ont même réussi à gagner le Gun Round et ont donc mis les 3 premiers rounds de la deuxième manche. Score finale : 16 à 6 en faveur des 2LA Merci à Sn4kY pour la photo. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 C'est d'un professionalisme chand, on dirait même un vrai parfois Non franchement, merci pour toutes ces nouvelles fraiches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 je vais essayé de voir une fille pour une petite interview ca pourrait etre pas trop mal par contre je suis décu des tableaux sur le forum :/ j'aurais aimé voir un truc propre mais sur le site ça rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Essaye d'interviwer une relativement pas trop moche, mais moulux comme tu l'est tu va tomber sur la grosse de gauche xD Sa cause français ? anglais ? je ris déjà, nous on ris beacoup des français qui parlent anglais hihi Bonjour, i m chandlerbing Eight-two, and i m verry fan of your ! wat is your little name ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ya pas plus de photos? ou c'est perso? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Je suppose que notre lapin chéri a emporté son appareil numérox !? Sinon y'auras bien quelques japonais sur place pour en faire plus qu'il n'en faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 un copain qui s'est débrouillé pour photographié les jolies demoiselles de près. Il y a plus de photos. Si vous etes sages, je vous les uploaderais avec un lien sur la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 De près :ouch: j'ai toujours rêvé de voir une pGm de tout près ! raah mon rêve.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 De près :ouch: j'ai toujours rêvé de voir une pGm de tout près ! raah mon rêve.... :sweat:[/quotemsg]j'ai serré la pince aux aAa entre autre l'année dernière Il étaient très honorés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Il parlait de pGm femmes ("une"), le coquin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés