Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 http://www.radiorivendell.com/index.php Pas de pub, non.. juste un conseil. J'ai trouvé en écumant le net une radio qui diffuse 24h/24 des musiques à l'ambiance heroic fantasy. Et franchement en jouant a wow, lineage II, ou même en lisant LOTR ou autres, ou même pendant une partie de JdR, ou même (soyons fou!): à l'occasion de rien du tout, comme je suis en train de le faire en ce moment: ça rosk sa maman. Les musiques sont géniale, c’est super reposant et c’est super immersif.. Voilà, c’est ce que j’appelle une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Pas mal, de bonne musiques passe, bonne radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 pas encore écouté beaucoup mais déjà j'apprécis, ajouté à ma liste de radio web (qui se compose maintenant de nectarine et celle-ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 c'pas mal du tout :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 vraiment géniale, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Après écoute approfondie, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Je savais que ça vous plairait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 J'adhere :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Aller, un p'tit peu de Rivendell pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai écouté ça toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Mon Dieu que c'est reposant .. :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ouais, j'suis tout peace quand j'ecoute ça.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai juste regardé les artistes que la radio passe et y'a pas mal de bonnes choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Très bonne radio , je m'écoute ça depuis un petit moment ça relaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Passé le WE à écouté et complétement addicté par contre, j'ai reconnu une des musique de Princesse Mononoké, je ne pense pas que papy Hisaishi est donné les droits de diffusion alors je m'intérroge sur la légalité de cette radio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés