[Pour ou contre...] Alzheimer ?


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

le plus simple étant de ne pas répondre peut être dans ces cas là. Je suis toujours pour encourager une discussion relativement libre sur cette catégorie, mais dans le respect des autres. Flammer les nouveaux, c'est bien, mais parce qu'ils sont à l'ouest pas parce qu'un topic décalé les amuse pas du tout du à leur expérience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "y'en a qui ont du mal avec le second degré" était surtout destiné à ça :

J'ai beau relire cinquante fois la question, je ne comprends pas en quoi on peut être "Pour ou Contre" une maladie ...[/quotemsg]

et, jme répète, je n'ai jamais eu comme objectif de vexer Buddy d'une quelconque façon que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chié... si on peut plus rire des vieux, des cancers et des noirs, on a plus de quoi se marrer.

Pour ma part, j'ai rien contre l'humour. Le début du topic était plutôt marrant avec quelques réponses rugueuses. Mais après faut savoir s'arrêter un peu. Respect ou bon sens, appellez le comme vous voulez.

En même temps, c'est un blitztopic, un article de blog. On rit un peu dessus, c'est marrant, mais on passe pas une semaine à se marrer en insultant des musulmans et des juifs.

De toutes façons le topic est mort. Alors allez faire de même, tas de cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... c'est Sim. :D

Pour te venger Buddy, j'te conseile des blagues sur les belges. Ou sur la Nintendo DS... Ou sur WoW (un bon vieux troll). Ou... Bref.[/quotemsg]

Les belges c'pas grave, la DS non plus (y'a rien de mieux qu'une console portable dans le train), et WoW ce sont les mêmes trolls qui reviennent tout le temps :D

Chu blindé o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que je trouvais pas ça très drôle même pour du second degré ... C'est tout, ça vous empêche pas de continuer à rire dessus !

Ils y en a qui n'aiment pas les blagues sur les noirs d'autre oui. Moi j'ai juste dit que je n'aimais vos blagues pas la peine de vous énervez !

C'est comme les blagues sur les juifs ou sur les somaliens, c'est pas très marrant .

Après chacun à son humour, vous allez pas m'insultez parce que je n'ai pas le même que vous !

Et puis vive l'accueil des nouveaux, j'ai compris l'ambiance vous êtes 3 ou 4 véterans du forum et les nouveaux vous vous en foutez !

Et puis pour les fautes d'orthographes d'Dark Vador j'en fait pas plus que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça trop humoristique de se foutre de la guele des vieux et de leur maladie ! On peut en rire vite fait mais là ça va peut être un peut trop loin des fois dans ce que vous dîtes ! Noubliez pas qu'on seras tous vieux un jour ou l'autre ! On seras seul avec nos souvenirs et on seras bien content de pouvoir les partager avec quelqu'un ( pas d'accord pour dire qu'on s'en fous de leur vieux souvenir de vioc ! ) ! Un peu de respect quand même !

Surtout que ma grand mère est très malade et que mon grand père à alzeimer et ça fait mal quand une personne que tu as connu et aimé te dit : " tu es qui toi ? Je ne te connaîs pas !"

Don on peux pas rigoler avec n'importe quoi ![/quotemsg]

Ce qui veut dire que j'ai écrits en sms avec plein de fautes d'orthographe ?[/quotemsg]

Minuscule échantillon..

Alors va rigoler ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste cette nouvelle façon des modos de rabaisser les gens par leur illettrisme et parce qu'ils ont un avis différent.

J'en profite pour dire que vos soient disantes blagues sont parfois lourdes lorsqu'il s'agit d'un sujet d'actualité et en particulier d'une maladie qui touche de plus en plus de personnes dans le monde. D'ailleurs, je pense qu'il y a sincèrement quelques limites à respecter vis-à-vis de ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste cette nouvelle façon des modos de rabaisser les gens par leur illettrisme et parce qu'ils ont un avis différent.

J'en profite pour dire que vos soient disantes blagues sont parfois lourdes lorsqu'il s'agit d'un sujet d'actualité et en particulier d'une maladie qui touche de plus en plus de personnes dans le monde. D'ailleurs, je pense qu'il y a sincèrement quelques limites à respecter vis-à-vis de ces problèmes.[/quotemsg]

c'est toi qui est nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.