Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 vous faites des sélections pour avoir un boulet par jour ?... Ca y est, j'ai compris, vous prenez les CV pour ceux qui postent admin sur les serveur, bandes de modos fachos [/quotemsg] j'y suis pour rien, je viens de rentrer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 tu rentres tu vires un compte.. c'est bon t'es chaud là, pret pour le gouter avec des tartines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 j'étais en train justement... Mais virer des membres c'est pas marrant, virer les admins c'est beaucoup plus fun et j'en tire une certaine satisfaction personnelle bon.. jvais virer benhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 attend qu'il paye la facture du moins d'octobre avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ah oausi pas con.. jvais gérer pour que ça se passe en prélèvement automatique, comme ça plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 demande lui le numero de sa CB aussi en passant.. j'ai besoin d'un nouveau pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 moi d'un permis... d'une guitare et d'un billet d'avion. chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 on vide le compte y'a plus que ça hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 et moi d'un pc portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 chacun son tour, moi c'est plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 chacun son tour, moi c'est plus mieux [/quotemsg]TYRAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Prem's pas TT hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je fais que passer, mais dans a description du mod, j'ai bien aimé les "duels à deux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est sympa tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je fais que passer, mais dans a description du mod, j'ai bien aimé les "duels à deux" [/quotemsg]et un duel a trois, c'est un... une .... truelle Oui oui, comme Patrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Connue celle là, c'était dans la signature d'un gm (gentil membre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est qui plop2 qu'on rigole un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 A ton avis :ack: Mon premier compte a été supprimé sans raison alors que j'entretenais un dialogue par mp avec tuco. J'ai pris le premier mod pour quake 4 que je connaissias et j'en ai fait ma carte de visite de modeur pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 plop plop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Rom1 qui n'a rien à foutre :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 A ton avis :ack:Mon premier compte a été supprimé sans raison alors que j'entretenais un dialogue par mp avec tuco. J'ai pris le premier mod pour quake 4 que je connaissias et j'en ai fait ma carte de visite de modeur pro.[/quotemsg] me doutait bien de ça.. fait comme patapouf, fait toi modeur/mappeur de talent comme on a pu le voir avec Bullet in the Head, le magnifique mod hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 il m'a bannis, blueshiftsource lui aurait mp mon message que j'ai mis ici . Il a une double personnalité, et il se mp pour faire croire qu'il a des amis [:666]. le pov :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Il n'est pas possible de s'envoyer un message privéRetour à la page précédente Merde, j'aurais pu me parler tout seul quand j'aurais personne à qui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour j'ai pas d'amis mais je fais un mod.. ROM 1 qui dit sur le forum vossey.com :A ton avis Mon premier compte a été supprimé sans raison alors que j'entretenais un dialogue par mp avec tuco. J'ai pris le premier mod pour quake 4 que je connaissias et j'en ai fait ma carte de visite de modeur pro. Qu'a tu dire là dessus Plop2 pour te defendre, et je remercie le MP de Blueshiftsource de m'avoir signalé que c'était toi !!! Tu seras banni de mon forum !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Ciao pardon mais je trouve ça tellement enorme que j'ai faillit me faire caca dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés