meta67 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Je parlais tout seul comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 oh merde, je commençais à maitriser le langage 'jeuns pre pubère' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Il a ban tout le monde sauf PaleRider, FreshMentos et Plop (l'enfoiré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible, 18 Invités et 0 Moteur de recherche Quelle affluence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 merde je voulais lui envyer un mp pour savoir pk c'etait ferme et hop Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Reinscris toi. Je le mp, il a tout delete, javais aucune save des mon travail :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Forum fermer definitivement ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Picasso power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 C'était qui la personne qui a proposé un colt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 braval vous avez découragé ce petit jeune prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Nan, il insiste: le retour de la chatbox. Par contre les forums sont fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon il a reouvert. Il sitait vossey.com, mais je lui ai dis de changer. Car en plus JudgeHype et d'autres étaient aussi sur le coup. D'ou les débordements non contrôlés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Merde alors, je m'étais fait une super signature BigKassDedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 N'hésitez pas à venir apporter votre pierre au mod. Mais dans la bonne humeur, sinon on referme le forum. Ya pas mal d'artworks que j'ai réalisé à voir =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 N'importe quoi......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Bordel il change combien de fois par jour le design de son forum ? Et qui a supprimé mon topic (et mon compte ) sur les télétubies §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Peripatetik c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 bien que ça soit réouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 N'hésitez pas à venir apporter jeter votre pierre au mod. Mais dans la bonne humeur, sinon on referme le forum.Ya pas mal d'artworks que j'ai réalisé à voir =][/quotemsg][:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Peripatetik c'est qui ?[/quotemsg]Il est pas de vossey Encore que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 :'( Rom1 & Moi (faint3d) on a completement detruit le joujoue €dith : ou peut être pas en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai rien fais moi. J'y vais plus depuis ce matin . Par contre, là il a l'air down. j'espère que c'est pas volontaire. Edit, non c'est re là =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 BOOOOOM ça fais des chocapics !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Il est parti Pour combien de temps? EDIT: déjà revenu :pt1cable: EDIT²: reparti... Je pense on le reverra pas avant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est qui 'Plop' ? Qu'il me contacte en MP au moins car je viens d'aller sur le forum et je suis loggé comme étant Plop ... alors que c'est pas moi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés