Blueshiftsource Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 fin de la rigolade, tu vas te calmer dans ton forum vide BANDE DE CRETIN CE N'EST PAS MON FORUM BANDE D'IDIOT merci a vous [#ff1c00]voir ceci pour comprendre cela[/#ff1c00]: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/CITY-TOWN-pour-call-juarez-sujet-3583-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 De rien Ps : patapai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/c2/0d/6c63bffbe3e9b770c8414f493b2d.html Et c'est pas ton mail ?? Et pourquoi j'ai été bannis sans raison après en avoir parlé sur Vossey.com ? Tuco m'avait lu ici :??:. Tu t'enfonces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Y'a pas de honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est quoi ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 crétin ou idiot il faut choisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 le mod teletubbies pour call of juarez va etre sacrément sympa vu le temps que tu vas y passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ouf ca délock :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ce soir on le virera, au moins là les gens qui débarquent peuvent comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je comprends rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 retourne en inde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Puis ca laisse le temps au mutli de venir. "Salut, c'est moi Tuco, leader, mappeur, sounder, animateur, saltimbanque du mod pour CoJ. je ne connais pas ce blueshiftsource." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme dirait Blondin : "Creuse Tuco" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Là il bloque car on peut pas enregistrer deux comptes avec la même adresse e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 meme si il revient, un wanadoo venant de velizy ça se reconnait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je comprends toujours rien ^^ On parle de qui enfaites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Blueshiftsource Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1 Message Sujet du message: Vossey.com (n'allez surtout pas sur ce site) Salut à toi Tuco,Voilà j'ai des choses à te dire, je suis aller postez sur le forum de vossey.com l'annonce de ton mod solo et multiplayer ainsi de ton forum. Mais à part cela, ils disent que c'est mon forum alors que ce n'est pas le mien du tout !!! Evil or Very Mad Et a part cela il ont bloqué a cadenas ce topic, donc personne ne pourra plus y parvenir pour postez leurs suggestions. Evil or Very Mad Vossey.com est juste un site HL1 et HL2, mais j'avais voulu mettre ton annonce de ton mod solo et multi. Surtout n'allez pas postez sur leur site !!! Twisted Evil Allez long vie à votre mod !!! Wink Tuco Administrateur Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 15 Message Sujet du message: Vossey.com (n'allez surtout pas sur ce site) Répondre en citant Tu n'es pas le bienvenue Blueshiftsource sur mon forum,Qui t'a autorisée de mettre l'annonce de mon mod solo et multi alors qu'il n'a pas encore commencé. c'est beau d'etre skyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Oh my god, jusqu'au bout il va passer pour un con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ousp.. j'ai glissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 t'es méchant chef.. par contre on se marre bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 j'aime pas qui s'en prennent aux personnes de mon équipe, c'est physique, je cherche même pas à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Soit il est skyzo soit il est con... ou les deux j'espère que tu l'as remercié d'être passé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est pas comme si je pouvais pas gerer hein.. me suis meme pas mis en colere hier quand unkilled racontait ses betises sur le gen: Vous avez raison, je perd mon temps à poster une annonce sur ce forum, tout manière rien est traité, c'est que du foutage de gueule ^^ On s'éclate ici ^^Un forum fait pour être polluer, quoi de plus marant ? Même les admins nous montrent l'exemple !! ce ptit blueshift il est juste un peu skyzo c'est pas un drame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 vous faites des sélections pour avoir un boulet par jour ? ... Ca y est, j'ai compris, vous prenez les CV pour ceux qui postent admin sur les serveur, bandes de modos fachos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 dis lui de fermer sa gueule, au moins t'es sur de te faire un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés