rosty Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, Voilà avant d'acheter un nouveau dvd/rom, j'expose mon problème en espérant trouvé une solution. Mon lecteur n'arrive pas a lire plusieurs dvd, film ou certains jeux notamment GTA san andreas. donc je voulais savoir si il y a des mise à jour ou encore des logiciels permettant de configurer mon lecteur? Si vous avez des idées n'hésitez pas, je vous écoute . (il n'y a plus que ça à dire ) Note: c'est un noname (un vieux dvd/rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 salut, normalement sur le site du constructeur tu dois pouvoir trouver les firmwares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Ce sont des CDs pressés ou gravés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Graver, mais il marche trés bien sur le pc de mon frére Tien par la même occasion, tous les fichier en .rar et .zip sont tous corrompu vous ne savez d'ou peu venir le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 ils te trouvent pas assez musclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 ils te trouvent pas assez musclé[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 http://romzebest.free.fr/progs/InfoTool.exe Utilise ce soft pour connaitre les supports lisibles par ton lecteur. Fait nous un screenshot :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà, c'est bien ce que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Tes lecteurs ne lisent pas le DVD -R ni les DVD +R. Ya une couille. Tu as que des lecteurs CD. (mais un peut lire les DVD-Rom oO) Essaye d'installer ça: http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge181.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 M'fin ca veut rien dire, mais tu peux essayer de lancer le instal.bat livré avec. Tu as Nero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 et dans le infotools, tu peux faire un screen de l'onglet "ASPI" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 il n'y a rien dans l'onglet "ASPI" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 tu as installé avec le instal.bat livré dans le ASPI que tu as dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ha oui, j'en profite pour vous dire que tous les fichier rar/zip que je dl sont corrompu (tous sans exception) Un solution ? Note: j'ai déjà réinstaller et changer de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 ça fait fortement penser à un virus l'histoire de la corruption des zips et des rar. T'as fait un test antivirus récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 et tu as essayé un autre extracteur? Genre 7zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés