[Topic drague] Les bases


rosty

Messages recommandés

-n°9: Les hommes aiment les femmes avec des forme et mince

ah merde, j'ai (eu) que des copains aveugles alors ! :-[/quotemsg]

Comme le disait keats plus haut, faut différencier les plans culs des histoires sérieuses :P Et puis, faut parfois prendre du second choix quand on peut pas avoir mieux :P (pas tapayyyyyyyyyyyyyyyyy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
- n°5 : soyez attentif à l'autre. Vous êtes venu voir cette personne car elle vous plaît, donc ne détournez pas le regard, et faites attention à chacune de ses paroles! Au moins, vous saurez de suite, si l'autre est attiré ou s'il ne l'est pas du tout! (ne parler jamais de vos ex, perso j'ai horreur de sa et je ne pense pas être le seul)

- n°6 : paraître totalement accro, n'aide pas toujours! L'autre se dit que ça va être facile car c'est vous qui avez fait le premier pas, et que vous lui montrez beaucoup d'intérêt! Donc sachez aussi garder un peu de distance, pour que l'autre puisse prendre du recul et voir qu'il doit aussi faire des efforts pour vous avoir! Comment faire? parlez de temps en temps avec un ou une ami, pour couper la conversation, détourner votre regard de ses yeux, ne restez pas toujours collé à cette personne, un peu de distance ne fait pas de mal![/quotemsg]

Un peu difficile à faire à mon goût :/

De toute façon, ma référence c'est lui :

lsl_home.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évitez les phrases que tout le monde connaît bien, car vous risquerez de vous faire rire au nez!!! Le genre "on ne s'est pas déjà vu quelque part?" ou encore "avait vous l'heure"
commence par lui demander l'heure ou une cigarette

Hum, pas très logique tout ça..

Concernant l'humour, je veux bien, mais bon, à chaque fois que je raconte des conneries ça se termine toujours en amitié. On fait rire la gallerie, "ah putain t'es trop fort", et au final il se passe que dalle. Elles ont beau se pisser dessus, ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. soutenir le regard est important dans un eye contact. Mais il ne faut pas matter la nenette pendant des heures non plus, bien au contraire.

Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire, mais bon...[/quotemsg]

Ouais genre tu dois sentir quand elle te fixe pour la fixer avec douceur ;) Mais pas mater son décolleté hein, bien les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement