mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Histoire de passer le temps, je propose aux gratteux du forum de faire un trombinoscope de leurs doigts. Les out of mode peuvent participer aussi. http://mota92.free.fr/solarus/Photo%204.jpg editation: Trois doigts minimum doivent être en extension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 t'as d'beaux doigts tu sais [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Flood, au TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'attends avec impatience des photos "du" doigt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est ouvert qu'aux gratteux ou les rageux peuvent venir aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est ouvert qu'aux gratteux ou les rageux peuvent venir aussi ?[/quotemsg]J'ai dit que les out of mode pouvaient aussi venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/79/6b/20d12fed4f33f76c37b48042b8ddt.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/79/6b/20d12fed4f33f76c37b48042b8ddt.jpg[/quotemsg]On n'a pas dit saucisse de Francfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Juste comme ça, t'as du caca sur les doigts (tes cordes sont dégueu au point de laisser des traces sombres ou c'est les ombres ? ^^) Pour ma part, ça se voit pas que je joue de la gratte (ça se voit seulement quand je joue avec des vieilles cordes crades qui me déchirent les doigts, sinon on peut savoir que j'en joue en comparant les deux mains ou en touchant) et puis de toute façon la webcam a disparu de l'appart depuis 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah les cordes de ma folk m'entaillent les doigts et celles de la classique sont pleines d'oxyde de cuivre, donc oui, j'ai du caca sur les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Et quand tu t'endors, tu as pas le derrière qui te démange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'avais oublié que tu jouais pas sur une électrique ^^ C'est sûr que si tu fais ce combo ça donne un résultat saisissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'avais oublié que tu jouais pas sur une électrique ^^ C'est sûr que si tu fais ce combo ça donne un résultat saisissant [/quotemsg]L'électrique c'est pour les naabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 On dit "riche" [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 On dit "riche" [:keats][/quotemsg]Viens te payer ma classique avec ta gratte, tes pédales et ton ampli, on va rire 5 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 La folk c'est une merde pour naabs. Par contre la classique s'une giannini de 20 ans d'âge, en bois massif et verni impec. 'l'ai montrée au magasin, il voulait l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai 150€ sur mon compte. Et je compte pas les centimes, on est bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Tout'façon je m'y connais pas en gratte sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai 150€ sur mon compte. Et je compte pas les centimes, on est bien d'accord.[/quotemsg]Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 ET tu pues de toute facon Sinon, ca sert a rien que je montre mes doigts, la corne de debutant je l'ai plus bizarrement, mes doigts sont en acier maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Vous jouez (sérieusement) depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 On dit "riche" [:keats][/quotemsg]J'ai à peu de choses près, ça... ça à couté dans les 1200€ [:xdddd] J'ai commencé y a un peu plus d'un an, mais j'ai du arréter pendant un long moment... en gros mon expérience s'éléve à à peine quelques mois... Je mettrais une photo quand ma main sera en meilleur état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Quand j'disais ça je faisais allusion aux sèches à 60€ proposées aux débutants ^^ Chacun est libre de jouer l'instru qu'il préfère, j'ai une nette préférence pour l'électrique s'tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés