Bonne carte graphique ou non ?

MANUDU91

Messages recommandés

Salut a tous,

ma question est de savoir si ma Geforce 7500 Le 512 mo est une carte graphique qui pourrait faire tourner sans aucun bug ( du genre xxx.exe a renconté une erreur et doit fermer ), sans ralentissement des jeux comme: ghost recon advanced warfighter, titan quest, oblivion, full spectum warrior ten hammers ..., et avec le maximun de detail.

Voilà si vous savez répondez svp avant que je les achetes :)

je suis pas fan d'ati ni de saphire..[/quotemsg]

eh bah t'as tort, ce sont deux excellentes boîtes qui font du bon boulot

Les X1900GT et XT sont les meilleures affaires du moment dans le segment 200-300€

Après, pour le 5000+, il n'est que sur socket AM2, sur 939, le plus puissant est le X2 4800+

En ce qui concerne la carte mère, étant donné que la machine ressemble fortement à un PC de marque (pas terrible quoi), ça m'étonnerait pas que ça soit un chipset moyen.

D'ailleurs, je ne connais pas non plus la carte graphique, mais une 7500, LE qui plus est (bas de gamme), et avec 512Mo de ram pour faire croire que ça va plus vite, ça m'inspire pas confiance

N'empêche que le 5000X2 reste trop cher pour ce qu'il vaut par rapport à un E6600 (50€ de dif quasiment pour des perfs en dessous).

Sinon, oui les ati X1900 sont pas mauvaise mais les nvidia sont généralement moins bruyantes et chauffent moins (ils cherchent de l'efficacité dans l'architecture plutôt que des fréquences de bourrins).

Bon voilà, j'ai tester des demos de ces jeux ( ghost recon et titan quest ), j'ai étais voir dans le menu video et pour ces deux jeux les options sont toutes a fons ( résolution de G.R :800*600 et celle de titan quest : 1024*768 ).Mais le probléme, c'est que au bout de 5~10 min de jeu j'ai un retour sur le burreau avec le message d'erreur " GRAW.exe à rencontré un probléme et doit fermer... ", et parreille pour titan quest, sans compter que les deux jeux " rame " :sweat: ( mais je pense que sa doit étre a cause que ce soit des démos ).

Donc j'aimerrai savoir si ces erreurs viennent de ma CG ou d'autre chose :??: