vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 merci pheww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est tenace quand meme, il pete meme pas un cable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 il a la zen attitioude ou alors il comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Il doit etre trop nul en informatique! ils sont cons ces bots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Mouarf, encore plus fort Faut dire que l'année suivante on est 100% à l'étranger aussi ^^[/quotemsg] tout pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 jfais 8h => 19h trois jours par semaine alors chu sur que ton emploi du temps est ridicule [/quotemsg]Je pense que je vais rire en voyant mon edt (normalement j'ai pas beaucoup d'heures)Mouarf, encore plus fort Faut dire que l'année suivante on est 100% à l'étranger aussi ^^[/quotemsg]Pour ma part, c'est cette annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 tout pareillement[/quotemsg]Je pense que je vais rire en voyant mon edt (normalement j'ai pas beaucoup d'heures)Pour ma part, c'est cette annee [/quotemsg] :kaola: Je vous enverrai des cartes depuis Rome, le plus gros campus d'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 jfais 8h => 19h trois jours par semaine alors chu sur que ton emploi du temps est ridicule [/quotemsg]8h -> 18h30 les 2 premiers jours... 1h30 de cours le mercredi 3h le jeudi matin et 6h le vendredi (avec l'amphi on peut enlever 3h de cours...) C'etait un digerer dans le sens ou je me tape 45min de voiture pour aller en cours 1h...certains jours ou comme aujourd'hui ou j'ai commencé à 16h pour finir à 16h15....+45min aller retour et l'essence dans le c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 ah ouais ça c'est très très chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 tu fais quoi comme étude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Testeur. Il teste les 1ère années de toutes les écoles de commerce pour en faire un top 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 chu en deuxième année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 chu a ma deuxième année [/quotemsg]allé, il t'en reste plus que 8 a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 quand tu testeras celle de dijon, baffe quelques jeunes de ma part, a chaques fois qu'il passe devant chez moi ils relèvent les loquets des volets... école de merde à 50 mètre de chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Testeur.Il teste les 1ère années de toutes les écoles de commerce pour en faire un top 10.[/quotemsg] j'demandais à Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Iut Gea 2eme année... Emploi du temps vraiment à chier...tu te pointe tout les jours à 8h pour qu'on t'annonce que tu commence à 9h30 que tu auras un cours de 1h30 de merde pour ensuite avoir 3h de pause et reprendre l'aprem par les amphi....alors au debut de l'année t'es motivé tu poirotes sur place pendant des heures sans rien foutre...puis passe les semaines....et tu vois de moins en moins de cours et de plus en plus tes potes et ta copine.... L'IUT c'est bien pour ceux qui sont motivé ou pour ceux qui veulent rien foutre....les autres c'est en BTS qu'il faut allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben ca va si l'IUT est pas loin de chez toi, ce qui ne sera surement pas le cas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Gea , le truc ou ya plein de filles [:666], le fantasme de l'iut info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi, j'suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'fait exprès de ne rien dire juste pour faire chier, haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour une fois que j'ai la plus grosse, je commence dimanche matin deux semaines de "piscine" où on bosse de 10h du mat à 5-6h du mat cours, TP et exams, le tout devant un PC. Encore heureux que ça dure que deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour une fois que j'ai la plus grosse, je commence dimanche matin deux semaines de "piscine" où on bosse de 10h du mat à 5-6h du mat cours, TP et exams, le tout devant un PC.Encore heureux que ça dure que deux semaines [/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 mes parents ont fait la même tête quand ils ont appris ça :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés