Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Je me liquéfie pas, je code des conneries CHANDOU T'ES TROP CON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 ça rime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 On s'en fout [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 vous avez bien appris votre leçon c'est bien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 n'empeche qu'on se fait griller nos repliques là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 y a des copydroits aboulez la monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 1h20 trop tard. désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 bah alors disez moi pas que vous etes tous a l'école hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Nan, j'attends juste mes résultats de rattrapages :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 tu les auras quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Aujourd'hui normalement :/ J'ai envoyé un mail à la fille, elle m'a pas encore répondu :/ À 11h, je commence à la harceller au téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Jsuis pas à l'école, jsuis toujours pas inscrite grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 tu comptes t'inscrire avant le mois de juin [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 faut-il encore qu'ils m'en donnent l'autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu seras surement inscrite deux jours avant la rentrée [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ca vaut mieux que 2 jours avant la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 parfois c'est 2 semaines apres la rentrée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Me faut du temps pour digerer mon emploi du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Me faut du temps pour digerer mon emploi du temps...[/quotemsg]jfais 8h => 19h trois jours par semaine alors chu sur que ton emploi du temps est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Et tu fais quoi les 4 autres jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 jeudi / vendredi c'est assez tranquille... bah sinon blindé de taffe quoi ça va être assez violent je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Wé, pour moi aussi: les résultats du premier semestre décident des destinations de 3ème année, et les partiels de second semestre sont en mai, pour enchaîner sur le stage "Gestion" en Juin/Juillet/Août :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ah moi partiels de la fin de l'anée en mars. ensuite stage marketing de 4 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Mouarf, encore plus fort Faut dire que l'année suivante on est 100% à l'étranger aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 [HS] Le forum a eu un enorme boost ces dernieres minutes! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés