L'hibernation c'est bon :D

Messages recommandés

Posté(e)
personne va te lyncher, tu vas juste passer pour un abruti en disant que le net c'est pareil que les "vrais" gens[/quotemsg]J'ai pas dit que c'était exactement la même chose, mais en terme de communication on peut vraiment connaître les gens sans les avoir rencontré ou même entrevu. C'est quand même magnifique.

Et puis si c'est si différent que ça, pourquoi les geeks sont si attachés à internet et à leurs fofos préférés ? Parce que ça peut vraiment remplacer les connaissances irl. On n'a plus besoin de quelque chose de concret comme connaître le visage de quelqu'un pour s'en faire un ami cher.

Posté(e)
J'ai pas dit que c'était exactement la même chose, mais en terme de communication on peut vraiment connaître les gens sans les avoir rencontré ou même entrevu. C'est quand même magnifique.

Et puis si c'est si différent que ça, pourquoi les geeks sont si attachés à internet et à leurs fofos préférés ? Parce que ça peut vraiment remplacer les connaissances irl. On n'a plus besoin de quelque chose de concret comme connaître le visage de quelqu'un pour s'en faire un ami cher.[/quotemsg]

:sweat: T'as besoin d'une cure... enfin j'veux pas paraitre agressif mais... IRL...c'est irl quoi... j'veux dire... tu peux être proche de quelqu'un que tu connais que d'internet d'accord j'veux bien admettre mais... pas à ce point perso ça me parait complétement surréaliste un contacte humain c'est quand même autre chose que de l'ascii afficher à l'écran ou des images prise par webcam quoi....

Posté(e)
J

Et puis si c'est si différent que ça, pourquoi les geeks sont si attachés à internet et à leurs fofos préférés ? Parce que ça peut vraiment remplacer les connaissances irl.[/quotemsg]

Ca s'appelle de l'addiction, pas "vie sociale".

T'as beau te réconforter en te disant que tu vois des e-potes une ou plusieurs fois par an, Internet reste une drogue et un danger.