Waterminator Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 personne va te lyncher, tu vas juste passer pour un abruti en disant que le net c'est pareil que les "vrais" gens[/quotemsg]J'ai pas dit que c'était exactement la même chose, mais en terme de communication on peut vraiment connaître les gens sans les avoir rencontré ou même entrevu. C'est quand même magnifique.Et puis si c'est si différent que ça, pourquoi les geeks sont si attachés à internet et à leurs fofos préférés ? Parce que ça peut vraiment remplacer les connaissances irl. On n'a plus besoin de quelque chose de concret comme connaître le visage de quelqu'un pour s'en faire un ami cher. Citer
matriximpulse Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai pas dit que c'était exactement la même chose, mais en terme de communication on peut vraiment connaître les gens sans les avoir rencontré ou même entrevu. C'est quand même magnifique.Et puis si c'est si différent que ça, pourquoi les geeks sont si attachés à internet et à leurs fofos préférés ? Parce que ça peut vraiment remplacer les connaissances irl. On n'a plus besoin de quelque chose de concret comme connaître le visage de quelqu'un pour s'en faire un ami cher.[/quotemsg] :sweat: T'as besoin d'une cure... enfin j'veux pas paraitre agressif mais... IRL...c'est irl quoi... j'veux dire... tu peux être proche de quelqu'un que tu connais que d'internet d'accord j'veux bien admettre mais... pas à ce point perso ça me parait complétement surréaliste un contacte humain c'est quand même autre chose que de l'ascii afficher à l'écran ou des images prise par webcam quoi.... Citer
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 JEt puis si c'est si différent que ça, pourquoi les geeks sont si attachés à internet et à leurs fofos préférés ? Parce que ça peut vraiment remplacer les connaissances irl.[/quotemsg] Ca s'appelle de l'addiction, pas "vie sociale". T'as beau te réconforter en te disant que tu vois des e-potes une ou plusieurs fois par an, Internet reste une drogue et un danger. Citer
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Et le débat repart de plus belle \o/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 t'as interet à tout de même venir me voir sur msn espèce de connard Citer
dPm Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est ce que je me suis dit aussi :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est ce que je me suis dit aussi :x[/quotemsg]t'inquiète s'il vient pas me voir, j'irai le voir avec une bate de baseball Citer
dPm Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 t'inquiète s'il vient pas me voir, j'irai le voir avec une bate de baseball [/quotemsg]Appelle moi, je viendrais avec le martinet que j'ai à la cave! Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 enlève les bouts de chand qu'il reste de la dernière fois Citer
dPm Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 ben faut que je change les clous, sont pas assez rouillés... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 euh inverse pas la situation. Tu as essayé de me fouetter. Mais j'ai un peu d'entrainement avec les SdT et j'aime pas la maniere dont tu fouettes, pour me venger ton arme s'est retourné, malheureusement contre toi Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 non c'est le seul qui va tenir.. et sinon on se connait , Citer
dPm Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 ouais c'est ça le pire, c'est qu'il est capable de pas passer pendant un long moment ! et deux minutes après, le groin poste, juste pour me contredire Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 t'as de la chance qu'il ai changé son pass sinon j'aura posté rien que pour te faire chier Citer
dPm Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 t'as de la chance qu'il ai changé son pass sinon j'aura posté rien que pour te faire chier [/quotemsg] ben bravo Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 remarque j'aurai pu le changer Citer
Eveden Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Allez Oinj, tu me décroches l'ENS §§[/quotemsg]Comme ça j'aurais meme pas besoin de bouger mon cul pour revoir ta face de rat. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Sauf quand tu seras à l'école Citer
Messages recommandés