L'hibernation c'est bon :D

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, juste petit passage pour dire que j'passe en mode hibernation donc en gros je passerai/posterai plus sur le rum pendant un p'tit moment ... enfin 10 mois quoi, c'est pas énorme non plus ^^ à la clé j'espère une grande -grande^10- école donc va falloir -pour une fois- bosser ^^

Voilà, prout à vous tous, merci à tous mes fans, etc...

Bref vive moi.

Posté(e)
Voilà, juste petit passage pour dire que j'passe en mode hibernation donc en gros je passerai/posterai plus sur le rum pendant un p'tit moment ... enfin 10 mois quoi, c'est pas énorme non plus ^^ à la clé j'espère une grande -grande^10- école donc va falloir -pour une fois- bosser ^^

Voilà, prout à vous tous, merci à tous mes fans, etc...

Bref vive moi.[/quotemsg]

m'en fout, jte verrais avant :o

Sinon, jte casse ta goule!

Me Gosu ![/quotemsg]

ya un © sur ça :o

Posté(e)

Oui :'(

Non mais plus sérieusement un forum c'est pas que des contacts à qui on raconte rien, c'est plus que ça, c'est vraiment des relations sociales comme on peut avoir IRL sans le souci d'apparence ou autre. Internet n'est plus le brouillamini de sites informatifs d'il y a 10 ans, c'est vraiment une expérience sociale.

Bien sûr je vais me faire jeter par certaines personnes pour ce post mais c'est vraiment mon avis.