OinJ Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Voilà, juste petit passage pour dire que j'passe en mode hibernation donc en gros je passerai/posterai plus sur le rum pendant un p'tit moment ... enfin 10 mois quoi, c'est pas énorme non plus ^^ à la clé j'espère une grande -grande^10- école donc va falloir -pour une fois- bosser ^^ Voilà, prout à vous tous, merci à tous mes fans, etc... Bref vive moi. Citer
Cidji Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Me Gosu ! Cool, tu viendras plus dire que j'écoute de la merde sur Last.fm Allez, tchô mon cochon ! Citer
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Vous êtes tous des faux geeks. Citer
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 bon courage oinjounet ! Citer
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Need un topic départ (have fun ^^) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 oinjinounet Bah travailles bien et restes le meme ca devrait passer... peut etre :x Citer
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Voilà, juste petit passage pour dire que j'passe en mode hibernation donc en gros je passerai/posterai plus sur le rum pendant un p'tit moment ... enfin 10 mois quoi, c'est pas énorme non plus ^^ à la clé j'espère une grande -grande^10- école donc va falloir -pour une fois- bosser ^^Voilà, prout à vous tous, merci à tous mes fans, etc... Bref vive moi.[/quotemsg] m'en fout, jte verrais avant Sinon, jte casse ta goule! Me Gosu ![/quotemsg]ya un © sur ça Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est pas comme si t'étais censé bosser hein.. on glande rien dans ces grandes écoles.. je le sais j'en sors Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui mais faut bosser pour y entrer . Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Allez Oinj, tu me décroches l'ENS §§ Citer
Sayotuke Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonne chance le Oinj Citer
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Go go go OinJ §§ Et t'as interet a taffer je sais ou tu habites, je sais ou tu taffes, j'ai ton tel, alors fais gaffe Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Donne moi tout ça, moi je suis pas loin... On pourra faire une emmission du samedi soir, genre "Vossey, par le Biais d'Agal, va emmerder oinJ" Avec camera et tout et tout Citer
eXoAlphA Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Good Luck le cochon Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Donne moi tout ça, moi je suis pas loin...On pourra faire une emmission du samedi soir, genre "Vossey, par le Biais d'Agal, va emmerder oinJ" Avec camera et tout et tout [/quotemsg] avec de la pub toutes les 30 secondes comme sur les grandes chaines nationales? Citer
dPm Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 avec de la pub toutes les 30 secondes comme sur les grandes chaines nationales?[/quotemsg]mais c'est quand même une bonne idée ! et la pub un bonus xD Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon courage mini oinj Citer
Waterminator Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est dur de se couper du monde. Bonne chance. Citer
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est dur de se couper du monde. Bonne chance.[/quotemsg]Tu veux dire.. de se déconnecter d'internet ? Citer
Waterminator Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui :'( Non mais plus sérieusement un forum c'est pas que des contacts à qui on raconte rien, c'est plus que ça, c'est vraiment des relations sociales comme on peut avoir IRL sans le souci d'apparence ou autre. Internet n'est plus le brouillamini de sites informatifs d'il y a 10 ans, c'est vraiment une expérience sociale. Bien sûr je vais me faire jeter par certaines personnes pour ce post mais c'est vraiment mon avis. Citer
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 personne va te lyncher, tu vas juste passer pour un abruti en disant que le net c'est pareil que les "vrais" gens Citer
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Spa pareil, c'est différent, mais pas inutile. Citer
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 personne va te lyncher, tu vas juste passer pour un abruti en disant que le net c'est pareil que les "vrais" gens[/quotemsg]c'est pareil, mais en mieux [:keats] Citer
Messages recommandés