Rentrée 2006/2007 !


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Huhuhu, avant les vacances on nous a fait un topo pour nous dire que notre classe serait totalement éclaté.

Résultat : Je me retrouve avec exactement la même classe que l'année d'avant, a part 3 ou 4 glandus qui ont viré car ils ont changé d'option.

Ca me fait plaisir de retrouver les potes et tout, mais une année sans voir de nouvelles têtes ( bien qu'il y a tout de meme 5 nouveaux, sur 35, yahoo ), ca va sérieusement faire chier.

Emploi du temps :

Lundi : 8h-11h 13h-15h

Mardi : 8h-12h 14h-17h

Mercredi : 8h-11h 14h-17h

Jeudi : 8h-12h 13h-16h

Vendredi : 8-11h 13h-16h

Je m'en sors pas trop mal, pour une 1ere S, je suis plutot content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu, avant les vacances on nous a fait un topo pour nous dire que notre classe serait totalement éclaté.

Résultat : Je me retrouve avec exactement la même classe que l'année d'avant, a part 3 ou 4 glandus qui ont viré car ils ont changé d'option.

Ca me fait plaisir de retrouver les potes et tout, mais une année sans voir de nouvelles têtes ( bien qu'il y a tout de meme 5 nouveaux, sur 35, yahoo ), ca va sérieusement faire chier.

Emploi du temps :

Lundi : 8h-11h 13h-15h

Mardi : 8h-12h 14h-17h

Mercredi : 8h-11h 14h-17h

Jeudi : 8h-12h 13h-16h

Vendredi : 8-11h 13h-16h

Je m'en sors pas trop mal, pour une 1ere S, je suis plutot content.[/quotemsg]

Toi aussi tu fais S.I ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi-> Vendredi: 8h30->12h05 13h15->16h00

Mercredi: 8h30->12h05

C'est les heures de bases pour tous les colleges et lycées (ch'ais pas en fait, je patauge :P) Flamands. 75 de cours de 50 minutes tout les jours, à part le mercredi :) J'ai une pause de 1/4h tout les 2 cours.

'fin je m'en sors pas trop mal apparement :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentre demain, sans stress, vu que j'ai du doubler cette année a cause que j'etais eleve libre (pour ceux qui connaissent) donc je me dis que tout ce que j'ai vu l'année dernière me servira d'office pour cette année. Le hic, c'est les stages c'est un peu beaucoup lourd a la fin :P

la suite demain ^^

edith: viens de repenser a ca, pendant mes stages je vais en chier explications: pleins de nouveaux pensionnaires/patients/residants. donc beaucoup de personnes invalides et paye tes biscotos pour les retournées quand il s'agit de les lavées.... bon allez :D je me motive et je pars la tete haute :D (veux + raté cette année, facile en soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les caractéristiques &les enjeux d'un financement de l'économie par le système bancaire & ceux d'un financement par les marchés financiers?

Dans ta face §

Bon, si j'ai pas fait de HS, ça devrait aller :) (si j'ai pas fait de HS :sweat:)

La fille qui s'occupe vien nous voir avant le début de l'épreuve: bon, y'avait 10 classes cette année, en seconde, il doit y en avoir 8 donc on vire, aucun pardon, rien §

Et puis cette année, on a pris 280 éleves, on est sur-bookés, donc pas de redoublement §

(alors que dans la salle à côté, des mecs passaient le concours d'entrée, devaient être contents tien :whistle: )

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement