meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je remarque que de nos jours, c'est toujours les profs les cons [/quotemsg]Nan, des fois c'est la proviseur-adjointe aussi [:edith] j'ai oublié un truc important, j'ai 2h cours apres le sport, ça va sentir bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Nan, des fois c'est la proviseur-adjointe aussi [:edith] j'ai oublié un truc important, j'ai 2h cours apres le sport, ça va sentir bon [/quotemsg] C'est pour ça que y a des douches je te rapelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je rentre lundi prochain Mais premiere semaine = integ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est pour ça que y a des douches je te rapelle [/quotemsg]Ca dépend du lycée aussi hein... Au collége, toutes les douches étaient mortes, et là, bah, ya pas de douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Aaah ! Les douches ... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Lundi : 8h30 -> 11h30 13h -> 16h Mardi : 8h30 -> 11h30 ( pas cour l'aprem ) Mercredi : 8h30 -> 12h30 Jeudi : 9h30 -> 12h30 15h -> 18h Vendredi : 8h30 -> 11h30 14h -> 16h Samedi : 8h30 -> 12h30 Vive la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'ai 13 matières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est pour ça que y a des douches je te rapelle [/quotemsg]On a pas le temp, a moins de réussir à se deshabiller, se doucher, se secher et se réhabiller en 5 minutes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'aurais le temps (pour une fois) l'EPS est de 16 à 18... Mais, je connais pas les gens alors jme douche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu aurais pu faire leurs connaissances sous les douches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Lundi : 8h05 - 13h05 14h20 - 15h15 Mardi : 8h05 - 12h10 13h25 - 17h15 Mercredi : 8h05 - 12h10 (4 heures de tp) Jeudi : 8h05 ou 9h10 - 13h05 15h15 -17h15 Vendredi : 9h10 - 13h05 14h20 - 16h20 Samedi : jusqu'à 4 heures de DS J'ai pas le pire emploi du temps ici je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Aha, rattrapages de compta et de droit faits! o/ Bon, la compta, c'est mort, je sais pas ce que ça va donner. Le droit, j'espère ne pas me tromper en disant que ça va à peu près Demain, éco, enfin les vacances! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Huhuhu, avant les vacances on nous a fait un topo pour nous dire que notre classe serait totalement éclaté. Résultat : Je me retrouve avec exactement la même classe que l'année d'avant, a part 3 ou 4 glandus qui ont viré car ils ont changé d'option. Ca me fait plaisir de retrouver les potes et tout, mais une année sans voir de nouvelles têtes ( bien qu'il y a tout de meme 5 nouveaux, sur 35, yahoo ), ca va sérieusement faire chier. Emploi du temps : Lundi : 8h-11h 13h-15h Mardi : 8h-12h 14h-17h Mercredi : 8h-11h 14h-17h Jeudi : 8h-12h 13h-16h Vendredi : 8-11h 13h-16h Je m'en sors pas trop mal, pour une 1ere S, je suis plutot content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Huhuhu, avant les vacances on nous a fait un topo pour nous dire que notre classe serait totalement éclaté.Résultat : Je me retrouve avec exactement la même classe que l'année d'avant, a part 3 ou 4 glandus qui ont viré car ils ont changé d'option. Ca me fait plaisir de retrouver les potes et tout, mais une année sans voir de nouvelles têtes ( bien qu'il y a tout de meme 5 nouveaux, sur 35, yahoo ), ca va sérieusement faire chier. Emploi du temps : Lundi : 8h-11h 13h-15h Mardi : 8h-12h 14h-17h Mercredi : 8h-11h 14h-17h Jeudi : 8h-12h 13h-16h Vendredi : 8-11h 13h-16h Je m'en sors pas trop mal, pour une 1ere S, je suis plutot content.[/quotemsg] Toi aussi tu fais S.I ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Faut pas faire spécialement SI pour travailler le mercredi après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 On rattrape le Samedi ou on travaille pas par le mercredi apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je travaille pas le samedi ni le mercredi après midi [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi mon horaire c'est quasi le même que celui de l'an dernier, se sont pas foulés les cochons. Et le mercredi c'est 8h20 => 11h, je vois pas pourquoi je vais en cours ce jour la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Lundi-> Vendredi: 8h30->12h05 13h15->16h00 Mercredi: 8h30->12h05 C'est les heures de bases pour tous les colleges et lycées (ch'ais pas en fait, je patauge ) Flamands. 75 de cours de 50 minutes tout les jours, à part le mercredi J'ai une pause de 1/4h tout les 2 cours. 'fin je m'en sors pas trop mal apparement :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je travaille le mercredi toute la journée mais aps le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Rentré ce matin en Bac pro MRIM (maintenance informatique et reseaux) bien content apres avoir fait une rentré loin de chez moi, mon bahu d'orrigine me reprend de justesse en Mrim Sortie de cette jungle des orientation ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je rentre demain, sans stress, vu que j'ai du doubler cette année a cause que j'etais eleve libre (pour ceux qui connaissent) donc je me dis que tout ce que j'ai vu l'année dernière me servira d'office pour cette année. Le hic, c'est les stages c'est un peu beaucoup lourd a la fin la suite demain ^^ edith: viens de repenser a ca, pendant mes stages je vais en chier explications: pleins de nouveaux pensionnaires/patients/residants. donc beaucoup de personnes invalides et paye tes biscotos pour les retournées quand il s'agit de les lavées.... bon allez je me motive et je pars la tete haute (veux + raté cette année, facile en soit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Quels sont les caractéristiques &les enjeux d'un financement de l'économie par le système bancaire & ceux d'un financement par les marchés financiers? Dans ta face § Bon, si j'ai pas fait de HS, ça devrait aller (si j'ai pas fait de HS :sweat:) La fille qui s'occupe vien nous voir avant le début de l'épreuve: bon, y'avait 10 classes cette année, en seconde, il doit y en avoir 8 donc on vire, aucun pardon, rien § Et puis cette année, on a pris 280 éleves, on est sur-bookés, donc pas de redoublement § (alors que dans la salle à côté, des mecs passaient le concours d'entrée, devaient être contents tien :whistle: ) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bah ça va c'est pas uber compliqué.. financement direct / indirect avantages inconvénients et ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés