tosqualler Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 avec des profs frustré de rien avoir fait de leur vie qui vont tacher de te faire passer un savoir qui ne te servira plus jamais de ta vie et dont t'as froncièrement rien à branler. :sol:[/quotemsg] ma mère est prof et est très loin d'être frustrée... Elle a un beau doctorat en science agronomie et aurait pu faire bien autre chose que d'être prof, alors merci de pas généraliser !!! Elle est prof, car elle a voulu etre prof et non par "obligation" Et dire qu'ils n'ont rien su faire de d'autres de leur vie... Regarde juste le nombre de recalé pour un bête regenda de 3-4ans... Et la matière qu'elle donne sont les bases en science pour être a l'université... Chez vous en France elle donne cour dans les 3,2 et 1ere, si j'ai bien compris votre système scolaire... En cas, ou je me goure avec votre system elle donne en rénove au 4-5-6( <= dernière avant le supérieur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Chez vous en France elle donne cour dans les 3,2 et 1ere, si j'ai bien compris votre système scolaire...[/quotemsg]Les 6e, 5e, 4e et 3e c'est le collège ensuite, y'a les 2nde, 1ère et terminales pour le lycée. Si je me trompe pas, le tout forme le secondaire. Mais y'a pas à dire, le lycée, c'est quand même 'achement mieux que le collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 En cas, ou je me goure avec votre system elle donne en rénove au 4-5-6( <= dernière avant le supérieur )[/quotemsg] 2e, 1e et terminale, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 ma mère est prof et est très loin d'être frustrée... Elle a un beau doctorat en science agronomie et aurait pu faire bien autre chose que d'être prof, alors merci de pas généraliser !!! Elle est prof, car elle a voulu etre prof et non par "obligation"Et dire qu'ils n'ont rien su faire de d'autres de leur vie... Regarde juste le nombre de recalé pour un bête regenda de 3-4ans... Et la matière qu'elle donne sont les bases en science pour être a l'université... Chez vous en France elle donne cour dans les 3,2 et 1ere, si j'ai bien compris votre système scolaire... En cas, ou je me goure avec votre system elle donne en rénove au 4-5-6( <= dernière avant le supérieur )[/quotemsg] c'était un gros troll sauvage tosq, je sais très bien que certains profs font ça par vocation et ce sont souvent d'excellents profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 tossons les profs stous des cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 pas pire que toi :bounce: c'était un gros troll sauvage tosq, je sais très bien que certains profs font ça par vocation et ce sont souvent d'excellents profs [/quotemsg]j'ai eu peur, c'est pour ça le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 tossons les profs stous des cons[/quotemsg]Tu gardes pas des gosses toi de temps en temps? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 chu pas prof moi. animateur informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 C'pareil, c'tous des cons :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai pas dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 d'ailleurs il finit quand ton contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 mai 2007 "normalement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 mais chu certain que tu vas tout faire pour le reconduire encore un ou deux ans :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 *la la la* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectre59 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Et en mob quand il fait -2C° et que t'oublis tes gants..... J'ai cru plrs fois que j'allais perdre mes doigts ! Tu parles d'une frayeur ! Comment jouer à CSS sans doigts ? Haaa! j'en ai fait des cochemards, brrrrrr...!! Mais sinon pour revenir au thème du topic le lycée ça peut être super cool, comme ça p-e un cochemard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Rho, l'abus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 greaver comment elle fait peur ta musique... J'avais pas encore été jusqu'a ton post et j'entends cette musique à la con, j'ai flippé grave ma race tiens... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Ah comment je kiffe trop cette musique xD Dès le matin, ça fout de l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Foiré j'avais les haut-parleurs m'enfin ça reveille ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 moi, en train d'écouter Dream Evil, ne comprennais pas d'où venait la voix xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 t'es pas encore parti toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 M'a fait trop peur surtout qu'en meme temps j'avais une page qui chargé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 'tain vous etes con ça a foutu en l'air ma journée, maintenant j'ai cette musique de con dans la tete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés