[Topic UniK] Par ici les trolls! :o

Ag0Nie

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse
Non ça viens pas de moi, t'inquiètes pas, Opera est bien plus rapide [/quotemsg]

Quand t'as plusieurs personnes qui te disent qu'ils n'ont pas ces problèmes, y'a plus de chances que ça vienne de chez toi, non ? ^^

FF met moins de 5 secondes à se lancer, l'affichage des différents onglets est instantanné, pas de latence pour l'écriture dans les formulaires... S'il avait effectivement tous les défauts que tu cites, et ce chez une majorité de personnes, je me demanderai comment il fait pour être toujours plus populaire :D

L'intégrisme-Opéra-je-démonte-FF-parcequec'estdelamerde devient encore pire que quand on crachait sur IE depuis FF >_<

et limite c'est ça qui me donne vraiment pas envie de passer à Opéra.

Je sais qu'il y a aussi ça pour Firefox, mais je trouve que c'est quand même plus rare.[/quotemsg]

Contrairement à ce que tu peux penser c'est pas du tout mon cas ;)

Mais je respecte le topic moua !

Et contrairement aussi a ce que tu peux penser, l'intégrisme pour Firefox est bien bien plus présent, la population d'Opera étant bien plus réfléchie :D

Quand t'as plusieurs personnes qui te disent qu'ils n'ont pas ces problèmes, y'a plus de chances que ça vienne de chez toi, non ? ^^

FF met moins de 5 secondes à se lancer, l'affichage des différents onglets est instantanné, pas de latence pour l'écriture dans les formulaires... S'il avait effectivement tous les défauts que tu cites, et ce chez une majorité de personnes, je me demanderai comment il fait pour être toujours plus populaire :D[/quotemsg]

J'ai déjà complétement expliqué le truc... je vais pas me répéter hein... de plus c'est reconnu par les dev eux-même... mais ne veulent pas corriger le problème pour l'instant ;)

Et il est populaire surtout parce qu'il y a une énorme désinformation et est très conseillé aux débutants.

Un lien sympa au passage :P

http://mywebpages.comcast.net/SupportCD/FirefoxMyths.html

NAn mais c'est clair quoi, le métal ça ne ressemble a rien :spamafote:[/quotemsg]

C'est sur que 3 blaireaux habillés en clodos/tarlouzes, qui braillent qu'on leur doit le respect tout en crachant sur tout ce qui bouge, qui non content d'avoir arrété leur scolarité à la 6ème, s'enfoncent avec leur 300 mots de vocabulaire pourrave, leurs expressions complètement débiles et aggressives, qui ne cessent de dire qu'ils veulent baiser "de la meuf", et qui n'auront jamais comme rapport sexuel que celui de leur main s'astiquant devant MTV à regarder les clips dégradants de mecs aussi débiles qu'eux, qui prône la mort de tout ce qui ressemble à un semblant d'autorité légitime, qui veulent, pour les étrangers d'entre eux, "niquer" leur pays d'acceuil, qui veulent faire la morale aux politiques du haut de leur minable petit traffic de drogue et de mobylettes volées, ça ressemble à quelque chose.

C'est sur que 3 blaireaux habillés en clodos/tarlouzes, qui braillent qu'on leur doit le respect tout en crachant sur tout ce qui bouge, qui non content d'avoir arrété leur scolarité à la 6ème, s'enfoncent avec leur 300 mots de vocabulaire pourrave, leurs expressions complètement débiles et aggressives, qui ne cessent de dire qu'ils veulent baiser "de la meuf", et qui n'auront jamais comme rapport sexuel que celui de leur main s'astiquant devant MTV à regarder les clips dégradants de mecs aussi débiles qu'eux, qui prône la mort de tout ce qui ressemble à un semblant d'utorité légitime, qui veulent, pour les étrangers d'entre eux, "niquer" leur pays d'acceuil, qui veulent faire là morale au plotique du haut de leur minable peit traffic de drogue et de mobylettes volées, ça ressemble à quelque chose.[/quotemsg]

Je n'ai pas dit que je préférai le rap au métal :o au contraire les deux devraient etre au meme niveau :P

Mais très très bas le niveau :D