[Topic UniK] Par ici les trolls! :o

Ag0Nie

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

J'utisiais Itunes sous Windows.

D'une part parceque j'ai eu un ipod, et d'autre part parceque j'ai toujours sous-exploité mon PC (pas de jeux).

La lenteur se ressentait pas au niveau de l'affichage de l'interface, donc bon....

( Aller, retour aux trolls: par contre, c'ets l'exemple type du truc qui s'intègre pas du tout graphiquement à windows)

Totalement d'accord. Perso je comprendrai jamais les gens qui utilise autre chose que Windows media player. Ca fait tout et c'est déjà pré-installé, que demandez de plus ?[/quotemsg]

Et en plus t'as un plugin pour dire à tout tes contacts ce que t'écoute, donc franchement, trop trop cool !!!

Faut juste faire gaffe de l'enlever quand tu regardes "Pussy Palace" qoi : D

Alors Live messenger ca te fait *rammer* et à coté t'utilises cette grosse vache de bouse de Firefox ? T'es pas un peu paradoxal ? ^^

Utilise Opera par exemple, tu verras que Firefox lagg... ramme à mort : D[/quotemsg]

ca c'est une question de gout le navigateur (comme le logiciel de lecture de musique). Opera, j'ai téléchargé, installé, testé pendant une semaine, poubellisé. J'ai pas pu m'y faire. J'ai essayé de m'y mettre pourtant parceque partrait que c'est plus mieux que tout ce qui existe mais j'ai vraiment pas pu :x

Alors Live messenger ca te fait *rammer* et à coté t'utilises cette grosse vache de bouse de Firefox ? T'es pas un peu paradoxal ? ^^

Utilise Opera par exemple, tu verras que Firefox lagg... ramme à mort : D[/quotemsg]

Je met plus de temps a lancer opera que ff :/

(Pour rester dans le sujet) : FF ça rox touta façon et opera ça pudépié