Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ah ! J'utilise iTunes pour Windows XP, et je ne vois pas en quoi il est lamentable.[/quotemsg]Le problème c'est qu'il est lourd, mais personnellement vu les tonnes de mp3 que j'ai, c'est parfait pour s'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 librairie winamp [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 +1 pour la media library de Winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'ai winamp aussi, mais je m'y retrouve beaucoup mieux dans itunes. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'utisiais Itunes sous Windows. D'une part parceque j'ai eu un ipod, et d'autre part parceque j'ai toujours sous-exploité mon PC (pas de jeux). La lenteur se ressentait pas au niveau de l'affichage de l'interface, donc bon.... ( Aller, retour aux trolls: par contre, c'ets l'exemple type du truc qui s'intègre pas du tout graphiquement à windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Y'a un plugin winamp pour les ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ( Aller, retour aux trolls: par contre, c'ets l'exemple type du truc qui s'intègre pas du tout graphiquement à windows)[/quotemsg]Bah moi j'ai integré graphiquement windows dans itunes, c'est joli. [:manneke:3] (theme mac, quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Totalement d'accord. Perso je comprendrai jamais les gens qui utilise autre chose que Windows media player. Ca fait tout et c'est déjà pré-installé, que demandez de plus ?[/quotemsg]Et en plus t'as un plugin pour dire à tout tes contacts ce que t'écoute, donc franchement, trop trop cool !!! Faut juste faire gaffe de l'enlever quand tu regardes "Pussy Palace" qoi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ca existe pour Winamp ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 oui http://www.trucsastuces.com/Astuces/329.php Je sais pas si live messenger fait pareil, j'ai jamais utilisé/vu ce logiciel =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Eh les gars, vous êtes un peu constructifs là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 j'ai jamais utilisé LIVE messenger, car M!>ro$0Ft ca puduku et je préfère un logicile comme amsn, libre et performant, qui offre pleins de nouvelles options bidons mais tellement kikoooo !!! Et trillian ca pox aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Et en plus t'as un plugin pour dire à tout tes contacts ce que t'écoute, donc franchement, trop trop cool !!! Faut juste faire gaffe de l'enlever quand tu regardes "Pussy Palace" qoi : D[/quotemsg] c'est peut-être pour ça que d'autres utilisent autre chose que WMP [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 j'ai jamais utilisé LIVE messenger, car M!>ro$0Ft ca puduku et je préfère un logicile comme amsn, libre et performant, qui offre pleins de nouvelles options bidons mais tellement kikoooo !!!Et trillian ca pox aussi .[/quotemsg] moi j'ai msn 7, parce que live messenger ca me fait lagger :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 et t'es fier :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'ai la flemme d'essayer autre chose, il y a juste a voir le temp que j'ai mis a passé sous FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Alors Live messenger ca te fait *rammer* et à coté t'utilises cette grosse vache de bouse de Firefox ? T'es pas un peu paradoxal ? ^^ Utilise Opera par exemple, tu verras que Firefox lagg... ramme à mort : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ca me fais érnormement lagger, j'ai une image seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Live messenger ? Oui mais je parle pas de ça... mais de la lourdeur légendaire de Firefox (qui te fait donc aussi rammer à mort, mais ça on ne s'en rend compte qu'en en essayant un autre très rapide... comme Opera )... Et ça te fais pas laguer mais rammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Alors Live messenger ca te fait *rammer* et à coté t'utilises cette grosse vache de bouse de Firefox ? T'es pas un peu paradoxal ? ^^Utilise Opera par exemple, tu verras que Firefox lagg... ramme à mort : D[/quotemsg] ca c'est une question de gout le navigateur (comme le logiciel de lecture de musique). Opera, j'ai téléchargé, installé, testé pendant une semaine, poubellisé. J'ai pas pu m'y faire. J'ai essayé de m'y mettre pourtant parceque partrait que c'est plus mieux que tout ce qui existe mais j'ai vraiment pas pu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 En meme temps une semaine.... c'est comme si j'installais un OS pendant 1 mois ^^ Impossible de juger sur un truc aussi grand... dis toi que meme après plusieurs années d'utilisations, on arrive à découvrir plein de nouveaux trucs xD Et puis prout, on parlait niveau ralentissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 tossons IE, c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Tiens, je lance un appel ICI. J'ai un torrent de 2mo à prendre (c'est rien et ya 10 sources), et à cause de free, impossible de DL. Si une bonne âme pouvait me contacter en pv pour DL le truc via torrent pour moi et me l'envoyer par mail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Alors Live messenger ca te fait *rammer* et à coté t'utilises cette grosse vache de bouse de Firefox ? T'es pas un peu paradoxal ? ^^Utilise Opera par exemple, tu verras que Firefox lagg... ramme à mort : D[/quotemsg] Je met plus de temps a lancer opera que ff :/ (Pour rester dans le sujet) : FF ça rox touta façon et opera ça pudépié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés