Ag0Nie Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Mais... mais... mais un troll est inculte ma louloutte Si je commençais à fonder mes arguments, je pourrais devenir... constructif? :ouch: Et puis je suis sûr qu'en contrepartie tu me balancera la dernière faille dans le dernier git de kernel.org, ou les failles (monumentales) de xorg alors bon, je ne glisse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Mais... mais... mais un troll est inculte ma louloutte Si je commençais à fonder mes arguments, je pourrais devenir... constructif? :ouch: Et puis je suis sûr qu'en contrepartie tu me balancera la dernière faille dans le dernier git de kernel.org, ou les failles (monumentales) de xorg alors bon, je ne glisse pas [/quotemsg] doit y avoir une certaine marge quand même [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Mais... mais... mais un troll est inculte ma louloutte Si je commençais à fonder mes arguments, je pourrais devenir... constructif? :ouch: Et puis je suis sûr qu'en contrepartie tu me balancera la dernière faille dans le dernier git de kernel.org, ou les failles (monumentales) de xorg alors bon, je ne glisse pas [/quotemsg] Ai-je déjà par le passé craché sur Linux ? Non, parce que je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ai-je déjà par le passé craché sur Mac ? Non, parce que je ne connais pas. Je trolle gratuitement, juste pour le sport Par contre, il m'est déjà arrivé de crasher sous Linux moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Linusque c'est pour les jiques, maque c'est pour les riches qui connaissent rien en informatique et windoze c'est pour tous les autres cons. Rien ne vaut mon amstrad cpc464 à cassettes. " tuuut tut tu tut tutu tuttutttttuuuuuuuuut utututututu ttutuutt wiiiiz " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bof. De toute façon on est devenu des fiottes à partir du moment où ces cons ont électrisé les machines à écrire... C'est pas dur de faire un retour à la ligne à la main, bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 la plume et l'encre c'était bien aussi... voire les pigments et les cavernes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Je continue à faire mes dossiers avec du jus de boyau encore chaud... ça donne un certain style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 un style..olfactif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai pas trouvé comment retranscrire correctement les hurlements du donneur, mais j'y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu agrafes un morceau en haut de la copie. Ca donne une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 tossons sur le prochain dossier je suis avec un camarade..donc je pourrai faire une démo en temps réel de ma manière d'opérer et puis ça nous permettra au prof et à moi de prendre l'apéro après la soutenance :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 ...tu payeras un coup aux mecs du samu, aussi. sont sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 y'en aura pas assez pour tout le monde.. donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Stun troll quoi.. Sinon Mac c'est cher.. Ma mère va acheter pour 5800~€ chez AppleStore : MacBookPro 17" + un écran 30" :x Et moi je vais avoir un écran à 300€ à côté... Où est la justice xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Pourquoi faire l'écran ? Sinon, l'iMac 24" existe, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Topic Starcraft II : WoW c'est pas dla merde.Si c'était vraiment de la merde, ça se saurait et ça se vendrait pas aussi bien ^^[/quotemsg] L'iPod (avant le G5) s'est très bien vendu, et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 moi pas comprendre rapport entre ipod et G5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je crois que notre ami opera user voulait dire 5G.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Spa ma faute, je venais de me réveiller Toutes façon seul les moins vif d'esprit ne comprendront pas... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je vois toujours pas le rapport meme avec 5G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Cinquième génération. D'autres l'appellent iPod Vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Parce que le 5G a un assez bon son, contrairement à ses prédecesseurs... et pour un lecteur mp3 qui se vend comme des petits pains, ça la fout mal ^^ Son principal argument c'était le marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries.. Justement, le 5G est décrié parce qu'il mise tout sur les basses, donc dès que tu le fais taper dans les aigus, il en chie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Oui, mais c'est largement mieux qu'avant, il se rapproche plus de certains lecteurs haut de gamme, alors qu'avant c'était plus proche du bas de gamme. Mais c'est sur que ça reste moche pour un lecteur aussi vendu (m'enfin le G5 se défend quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés