Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah bravo, je pars un moment pour faire des backups, et je capte plus rien :ack: Enfin, je devine, mais bon :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est tout décidé Mais t'es pas le seul hein, on evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est tout décidé Mais t'es pas le seul hein, on evolution [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Et supprimer tes messages precedents c'est encore plus con, tu vas pas dans la bonne direction de l'evolution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Mes messages sont cons et saoulent tout le monde alors je les supprime si ça peut vous faire plaisirForcément je ne suis pas étudiant en informatique alors je suis con[/quotemsg] merde moi non plus j'étudie pas l'informatique [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde je sais pas supprimer un message [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde j'étudie l'agriculture. [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, je suis en école de commerce et j'apprends à mettre des animations dans powerpoint [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, je poste [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, je sais pas quoi répondre [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Et moi je manie le pinceau [:tantale:3] Merde, la suppression de posts continue par contre [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, je sais pas quoi répondre [:keats:2][/quotemsg]Repond "Merde [:keats:2]" edith: Merde, j'me fais griller [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, je suis en école de commerce et j'apprends à mettre des animations dans powerpoint [:keats:2][/quotemsg]Merde moi aussi en école de commerce à mettre des animations dans powerpoint [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, Kabal est vexé [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, j'ai envie de chier [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde il a posté dans H&L pour dire que vous étiez méchants et que je me prenais au sérieux ( [:keats:3] ) [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, j'ai envie de chier [:keats:2][/quotemsg]Merde ya plus de papier [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde ls se prend au sérieux [:keats:2] Merde y a plus de chips [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, rzr arrive [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merde, ca commence a ne plus être marrant [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ffs, j'ai cru que j'étais sur 4chan :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ffs, j'ai cru que j'étais sur 4chan :|[/quotemsg]J'me suis fait la même réflection, c'est un peu le même esprit pour le coup. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Tas d'cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 je te retourne le compliment tas d'cons tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Oinj tu pues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés