Eveden Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Le rap français c'est un truc que je supporte pas (ptet parce que j'comprend les paroles hein...j'en sais rien ^^), j'trouve ça débile et ça pue un peu la copie du style US.Dans le rap us, même si c'est des bounasses dans les clips, c'est clairement faire passer la femme comme un objet sexuel ou une pute...j'trouve ça un peu malsain, surtout quand on voit l'éducation défaillante de certains jeunes. Parce que les idées d'faire des tournantes, d'appeller une fille salope ou pétasse alors qu'on la connait même pas, ça vient en partie de là hein, faut pas le nier...[/quotemsg] Ecoutez les Svinkels. ^^ Sans déconner, ch'uis pareil que Momal ou arca, sauf que je me lasse moins vite de certains genres, mais y a dans tout les styles de musique des trucs de fou, que c'est obligé que tu aimes même si c'est pas ton style de zic. Cadal (forcement) Mais la plupart de leurs morceaux sont vraiment hip-hop à l'ancienne, et je dois dire que j'accroche à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 svinkels c'est bon, buvez-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 J'avoue que c'est encore sympa à écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je trouve que c'est l'inverse.... J'aime pas du tout mais alors pas du tout quoi... j'aime bien un morceau de rap de temps à autre mais la celui la.....bref voilà quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 http://www.clubic.com/actualite-39279-fin-triton-couac-distribution-ligne.html HAHAHA sont doués chez 3DRealms, entre les 10ans pour sortir un jeu et les 3mois pour en rendre un injouable...pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ecoutez les Svinkels. ^^[/quotemsg] Enorme ce clip ! [:bzh] Ca y est je suis fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 http://www.clubic.com/actualite-39279-fin-triton-couac-distribution-ligne.htmlHAHAHA sont doués chez 3DRealms, entre les 10ans pour sortir un jeu et les 3mois pour en rendre un injouable...pas mal.[/quotemsg] 10 ans ? c'est pas sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 http://jehaisleprintemps.net/detail.php?id=1446〈=fr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www.homme.lycos.fr/news/sociomale/linux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www.homme.lycos.fr/news/sociomale/linux/[/quotemsg]Mdr ! C'est pour ca que je rentre plus dans mes anciens pantalons depuis qu'on a migré sur debian ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 nan, ça doit être dû au fait que t'es trop porté sur ce qui est alcoolisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 nan, ça doit être dû au fait que t'es trop porté sur ce qui est alcoolisé [/quotemsg]Aussi oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www.homme.lycos.fr/news/sociomale/linux/[/quotemsg]Je l'avais vue, mais je l'ai pas posté, à cause du ridicule de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 en effet fort intéressant comme étude :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Domage que du fait de leur geekisme ils ne puissent s'en servir. pwnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Mdr !C'est pour ca que je rentre plus dans mes anciens pantalons depuis qu'on a migré sur debian ? xD[/quotemsg] Conclusion : les geeks en ont une plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Je l'avais vue, mais je l'ai pas posté, à cause du ridicule de ma chose [/quotemsg]je comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Domage que du fait de leur geekisme ils ne puissent s'en servir.pwnd[/quotemsg] ça va, je m'en sort je comprend.[/quotemsg]ça va, je m'en sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Lire de la musique et tenter de capter un signal wifi faible, ça windows il sait pas faire, la musique a des sursauts. Qui a dit que windows était un système pré-emptif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Lire de la musique et tenter de capter un signal wifi faible, ça windows il sait pas faire, la musique a des sursauts.Qui a dit que windows était un système pré-emptif ?[/quotemsg] la gestion des réseau, les recherches de réseau etc... sont super bizarre dans Windows. genre quand tu fais "afficher les ordinateurs du groupe local" il freeze ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Mais t'es con ou quoi ? Pas de constructif ici, que du troll ! Allez hop hop hop, rajoute moi du "gestion de merde" allié à du "conception plus qu'hazardeuse" et ça sera valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est vraiment que la gestion des réseaux wifi est à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Mon héros :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 tossons c'est le wifi c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais, pas étonnant que ce soit apple qui ait apporté le wifi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés