[Topic UniK] Par ici les trolls! :o

Ag0Nie

Messages recommandés

Le rap français c'est un truc que je supporte pas (ptet parce que j'comprend les paroles hein...j'en sais rien ^^), j'trouve ça débile et ça pue un peu la copie du style US.

Dans le rap us, même si c'est des bounasses dans les clips, c'est clairement faire passer la femme comme un objet sexuel ou une pute...j'trouve ça un peu malsain, surtout quand on voit l'éducation défaillante de certains jeunes. Parce que les idées d'faire des tournantes, d'appeller une fille salope ou pétasse alors qu'on la connait même pas, ça vient en partie de là hein, faut pas le nier...[/quotemsg]

Ecoutez les Svinkels. ^^

Sans déconner, ch'uis pareil que Momal ou arca, sauf que je me lasse moins vite de certains genres, mais y a dans tout les styles de musique des trucs de fou, que c'est obligé que tu aimes même si c'est pas ton style de zic.

Cadal (forcement)

Mais la plupart de leurs morceaux sont vraiment hip-hop à l'ancienne, et je dois dire que j'accroche à fond. :)

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
Lire de la musique et tenter de capter un signal wifi faible, ça windows il sait pas faire, la musique a des sursauts.

Qui a dit que windows était un système pré-emptif ?[/quotemsg]

la gestion des réseau, les recherches de réseau etc... sont super bizarre dans Windows.

genre quand tu fais "afficher les ordinateurs du groupe local" il freeze ^^