dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 euh nan ça vient plutot de l'éducation le manque de respect envers les femmes, les musiques de rap haineuses n'en sont qu'une illustration[/quotemsg]pareil, je pense plutôt que cette vision porté par certains groupes n'est que le reflet d'un phénomène de société... Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ils l'entraînent aussi. Rappelez-vous l'image de pounguy qui fait snoop dog, hein, c'est pas si capilotracté que ça. Citer
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ils l'entraînent aussi.Rappelez-vous l'image de pounguy qui fait snoop dog, hein, c'est pas si capilotracté que ça.[/quotemsg] bien sûr! mais les mecs qui veulent vendre ne donne que ce que les gens veulent... Citer
Sn00py Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouais mais dans un sens, on peut aussi être libre de ne pas aimer tel ou tel style de musique.Je n'aime pas le rap tout simplement parce que ça reflète à mes yeux un machisme et une violence déplacés. Certes le rock peut véhiculer de la violence et du machisme, mais la façon dont procède toute la culture hip-hop, je la trouve vulgaire. Voir un mec en pyjama avec une voiture qui fait des bonds et un bandana sur la tête, je trouve ça ridicule (je parle de rhoff, là). C'est bien gentil de revendiquer l'ouverture d'esprit, mais m'est avis que les premiers à en parler ne sont pas vraiment ceux qui l'appliquent. On sent une certaine nécessité de tout écouter et de tout aimer, alors que bon, les gouts c'est très variable. Ainsi, je n'aime pas la culture hip-hop, je ne me retrouve absolument pas dedans, néanmoins je ne déteste pas les gens qui s'y retrouvent, au contraire, ça permet de parler un peu.[/quotemsg] Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que on ne peut pas dire "j'aime pas ce mec là" sans avoir écouter, mais juste parce que ça se classe dans tel genre de musique. Moi je fonctionne comme ça. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 La mobylette de Jean-Claude : http://www.daleet.com/video-99-mobylette.html[/quotemsg][:thamieuz3r0:7] Citer
eXoAlphA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Quesque je fout la moi :s ? Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que on ne peut pas dire "j'aime pas ce mec là" sans avoir écouter, mais juste parce que ça se classe dans tel genre de musique.Moi je fonctionne comme ça.[/quotemsg] L'inverse peut être aussi vrai. Quand on voit Rhoff avec son truc "wesh gros, faut pas déconner, t'as vu ?" et ce qu'il fait après, c'est radicalement différent. Quand je vois un style (vestimentaire, lyrique, "musicale") qui risque de ne pas me plaire, je ne vais pas écouter juste pour le plaisir d'avoir bonne conscience. Après, bon, tu as un fonctionnement très égalitaire et moi non, c'est là où l'on change, mais générallement, en matière de musique, lorsque j'annonce à l'avance que je n'aime pas, après écoute, ça se confirme. Donc par force des choses, j'évite de perdre mon temps. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Quesque je fout la moi :s ?[/quotemsg]Merci d'avoir effacé ton message, maintenant je passe por un con :sarcastic: Citer
eXoAlphA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Réflexe , s'pa bien grave hein Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Je suis exactement comme Snoopy, et d'ailleurs mota tu dis que quand tu annonces que tu n'aimes pas ça se confirme... mais ce phénomène se retrouve très souvent chez un peu tout le monde et dans tout els domaines. Si on part quelque part en ayant un avis plus ou moins préfixé, c'est difficile d'en ressortir avec un autre avis Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Je suis exactement comme Snoopy, et d'ailleurs mota tu dis que quand tu annonces que tu n'aimes pas ça se confirme... mais ce phénomène se retrouve très souvent chez un peu tout le monde et dans tout els domaines.Si on part quelque part en ayant un avis plus ou moins préfixé, c'est difficile d'en ressortir avec un autre avis [/quotemsg] Je parle de musique, mon cher Dans les autres domaines, je peux facilement changer d'avis, mais je pense ne pas avoir un trop mauvais flair concernant mes goûts musicaux. Après, tout le monde peut se tromper, mais je n'ai jamais écouté du rap avec des gars en pyjama qui me plaise. Par contre, tout autre style de rap, peut très bien me séduire. Je ne suis qu'à demi fermé Citer
Chico Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 derrière, il est ouvert Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 plus que tu le crois Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 histoire de se chauffer pourquoi pas Citer
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 après ça passe à la tour effeil, puis la tour montparnasse et enfin, lorsque c'est bien chaud, l'empire state building. pour les chauds qui ont encore faim, c'est les tours pétronas (les deux en même temps) Citer
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 (et pour les losers, il reste le WTC) Citer
Sn00py Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 (et pour les losers, il reste le WTC)[/quotemsg]J'ai eu la flemme de la sortir xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 (et pour les losers, il reste le WTC)[/quotemsg]Pour toi c'est plutot les WC en ce moment Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 zauraient du filer l'install d'une debian tient Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 À ce niveau là, je crois que ça fait moins de paperasse et de temps à perdre, wé La vache, c'est dur, plus je relis la couv, plus je rigole Je crois que y'a pas un truc qui n'est pas ridicule sur ce magazine Citer
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Je te conseille de l'acheter, de faire un scan un peu plus propre, et de le fouttre en fond d'écran sur l'un de tes bureaux. Comme ça te torcher le cul avec le mag tout en te marrant devant ton écran ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 En fait... non 1) Pas envie de donner de l'argent à cette boîte (d'ailleurs ça a l'air d'être l'organe officiel de presse de Microsoft?) 2) Windows me dérange pas, je ne l'utilise que une fois tous les ans (en emulation) pour lire un .doc qui passe pas sous OOo. Je ne fais que troller, et ça me fait rire [:xdddd] Citer
Messages recommandés