mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 http://www.infos-du-net.com/actualite/7820-greenpeace-dell-apple.htmlMomal espece d'ennemi de la nature [/quotemsg] Ceci-dit, en relatif, on pollue moins que Dell. C'est facile d'être nickel quand t'es leader des ventes, et il faut savoir faire des sacrifices quand t'es en minorité. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 bah ils ont recu 7/10 quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 bah ils ont recu 7/10 quand meme [/quotemsg]Ouais, et nous 2,7, y'a pas de problème pour ça, boupabien. Mais en relatif, quand on voit le nombre de machines dell vendues, bon bah ils polluent plus que nous, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 je connais pas le traitement du recyclage de tel ou tel constructeur je peux rien affirmer. Je me base sur les chiffres c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 7/10 et 2,7/10 selon un groupuscule intégriste écolo, v'la les chiffres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 bah j'aime pas spécialement greenpeace mais je doute qu'il soit affilié plus a Dell qu'a Mac :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne dis pas ça, seulement niveau chiffre c'est un peu maigre. Si à la place y'a un tableau comparatif avec "machin utilise x tonnes de ça, et truc rejette tant de ceci et patati et patata", là je dis ok. Donner des notes sur 10, bof. Même si je doute que ce soit vrai, hein, parce que les machines apple c'est quand-même de la finition (trop) recherchée. J'suis écolo dans l'âme, y'a pas de souci pour ça, mais greenpeace, j'ai du mal à les entreprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 je te rassure je les encadre pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est pas Eve qui nous avait balancé ce fameux lien justement?[/quotemsg]Je l'avais vu en version imprimée il y a quelques années, et je l'ai retrouvé par hasard sur HFR dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique? [/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 mais meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique?[/quotemsg]Ca c'est juste du black ou du death.... Et puis contrairement aux rappeurs...les métaleux, ils ont un cerveau EUX... Et puis même si ils font saturer la gratte ils savent quand même jouer d'un instruments donc faire de la musique contrairement au rappeurs qui euh savent juste pondre un texte plein de faute de grammaire.....NA :kaola: PS : c'est du 9050813406131*10^99999999999 ° hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Et puis qui peux se permettre de dire si tel ou tel chose est de la musique ou n'en est pas ? C'est comme l'art... Impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 L'art contemporain se fout de votre gueule, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est parce que tu peux pas comprendre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais, je vais exposer toutes les touches de mon clavier dans le bon ordre, mais sans le "corps" du clavier, ça sera de l'art contemporain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Nan mais attends, peut etre que le rap c'est pas très riche en vocabulaire, mais meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique? Faudrait arreter le délire la[/quotemsg]c'est quoi cette vieille baston métal rap là d'un coup? le métal tossons c'est que des bourrins néonazis qui beuglent en cassant des guitarres le rap c'est que des racailles qui disent que de la merde, qui sont cons comme leurs pieds et qui en plus se croient détestés par tout le monde. (notez qu'il y a plus d'insultes sur les rappeurs mais c'est pour rattraper le terme néonazis utilisé contre les métaleux) voilà. l'accordéon, ya que ça de vrai! ya qu'à voir l'eurovision avec les 5 magnifiques points de la France. Blague à part, c'est pas avec un groupe qu'on définit un genre, donc ceux qui ont écouté que Eminem, Dr Dre ou 50cent, parlez pas de rap, et ceux qui n'ont jamais entendu que du Linkin Park ou du Enhancer, parlez pas de métal. L'art contemporain se fout de votre gueule, aussi.[/quotemsg]ça, c'est bien vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Blague à part, c'est pas avec un groupe qu'on définit un genre, donc ceux qui ont écouté que Eminem, Dr Dre ou 50cent, parlez pas de rap, et ceux qui n'ont jamais entendu que du Linkin Park ou du Enhancer, parlez pas de métal.[/quotemsg]De même pour Kyo ou Avril Lavigne. [:edith] Ay Caramba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Nightwish, Within Temptation....etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Children of bodom, gojira .... etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 tous ces especes de groupe à la con. Jvais m'écouter du Manson, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est bien Manson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 tous ces especes de groupe à la con.Jvais m'écouter du Manson, tiens.[/quotemsg] Sale prépubère qui écoute des groupes de rebelz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 stfu, je commence à avoir de la moustache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 hahaha genre, fais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 stfu, je commence à avoir de la moustache ![/quotemsg]Cool, maintenant tu vas bientôt pouvoir dire que la société c'est trop de la merde, que Bush c'est un con mais tu sais pas pourquoi, et porter des auto-collants KoRn sur ton sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés