[Topic UniK] Par ici les trolls! :o

Ag0Nie

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne dis pas ça, seulement niveau chiffre c'est un peu maigre.

Si à la place y'a un tableau comparatif avec "machin utilise x tonnes de ça, et truc rejette tant de ceci et patati et patata", là je dis ok.

Donner des notes sur 10, bof.

Même si je doute que ce soit vrai, hein, parce que les machines apple c'est quand-même de la finition (trop) recherchée.

J'suis écolo dans l'âme, y'a pas de souci pour ça, mais greenpeace, j'ai du mal à les entreprendre.

mais meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique?[/quotemsg]

Ca c'est juste du black ou du death.... Et puis contrairement aux rappeurs...les métaleux, ils ont un cerveau EUX...

Et puis même si ils font saturer la gratte ils savent quand même jouer d'un instruments donc faire de la musique contrairement au rappeurs qui euh savent juste pondre un texte plein de faute de grammaire.....NA :kaola:

PS : c'est du 9050813406131*10^99999999999 ° hein

Nan mais attends, peut etre que le rap c'est pas très riche en vocabulaire, mais meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique? Faudrait arreter le délire la[/quotemsg]

c'est quoi cette vieille baston métal rap là d'un coup?

le métal tossons c'est que des bourrins néonazis qui beuglent en cassant des guitarres

le rap c'est que des racailles qui disent que de la merde, qui sont cons comme leurs pieds et qui en plus se croient détestés par tout le monde.

(notez qu'il y a plus d'insultes sur les rappeurs mais c'est pour rattraper le terme néonazis utilisé contre les métaleux)

voilà.

l'accordéon, ya que ça de vrai! ya qu'à voir l'eurovision avec les 5 magnifiques points de la France.

Blague à part, c'est pas avec un groupe qu'on définit un genre, donc ceux qui ont écouté que Eminem, Dr Dre ou 50cent, parlez pas de rap, et ceux qui n'ont jamais entendu que du Linkin Park ou du Enhancer, parlez pas de métal.

L'art contemporain se fout de votre gueule, aussi.[/quotemsg]

ça, c'est bien vrai.