Eveden Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Je fais l'effort de te sortir un troll des cavernes bicéfal à poil long, tu pourrait me sortir autre chose que ton gremlins chauve là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Nan mais attends, peut etre que le rap c'est pas très riche en vocabulaire, mais meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique? Faudrait arreter le délire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y'a plusieurs raps comme y'a plusieurs metaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Nan mais attends, peut etre que le rap c'est pas très riche en vocabulaire, mais meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique? Faudrait arreter le délire la[/quotemsg]Ca manque encore de conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y'a plusieurs rap comme y'a plusieurs metaux :/[/quotemsg]Le Tantale étant l'un des meilleurs métaux qui existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Compare mc solaar avec tragedy et on verra ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ouais, désolé Tantale mais je dis 4/10, et je compte large. Edit: MC Solaar c'est pas la baltringue qui fesait mumuse avec sa voix genre ch'uis un vrai chanteur et donc la musique était faites avec deux vieux synthés volés à carrefour, tout ça emballés proprement dans un papier marqué Rap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ Sa Dchir ! Et on va pas critiquer Solaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Euh, le polluage de topic s'pas notre truc, mon chéri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 C'est sur que 3 blaireaux habillés en clodos/tarlouzes, qui braillent qu'on leur doit le respect tout en crachant sur tout ce qui bouge, qui non content d'avoir arrété leur scolarité à la 6ème, s'enfoncent avec leur 300 mots de vocabulaire pourrave, leurs expressions complètement débiles et aggressives, qui ne cessent de dire qu'ils veulent baiser "de la meuf", et qui n'auront jamais comme rapport sexuel que celui de leur main s'astiquant devant MTV à regarder les clips dégradants de mecs aussi débiles qu'eux, qui prône la mort de tout ce qui ressemble à un semblant d'autorité légitime, qui veulent, pour les étrangers d'entre eux, "niquer" leur pays d'acceuil, qui veulent faire la morale aux politiques du haut de leur minable petit traffic de drogue et de mobylettes volées, ça ressemble à quelque chose.[/quotemsg]putain je t'aime tout nu mon evounet d'amour. On fait des bébés quand tu veux mon chéri [:chrisoflamme] [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 T'inquietes baby. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Y'a plusieurs raps comme y'a plusieurs metaux :/[/quotemsg]J'ai retrouvé ceci dernièrement (il y a des fautes dans des noms de groupes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 c'est pas Eve qui nous avait balancé ce fameux lien justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Nonono, ch'uis innoncent cette fois çi. (Moi c'était l'electro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 D'ailleurs j'ai reçu End of an Era et j'accroche vachement au solo de synthé de planet hell raaaaaaaaah, lovely end of an era , je suis surtout admiratif envers les solos de emppu ( guitariste ) et a la voix de marco ( bassiste) y'a un solo de fou, il dure quelques secondes, mais la rapidité ! :'( vers 1h32min et 40 secondes pour etre précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ca existe encore Nightwish ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Emppu, c'est un prénom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ils ont une nouvelle chanteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ça va, ils restent dans le même genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Et puis ils ons un sponor maintenant... http://www.cristallerie-montbronn.com/ Sans parler de Steven Seagul qui prête son nom au groupe pour remplir les textes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 oui, ça existe toujours, ils cherchent une nouvelle chanteuse et oui, emppu est un prénom (ils sont finnois aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne sais pas si Emppu est son prénom. Je pense que c'est un surnom. Il s'appelle Erno "Emppu" Vuorinen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 http://www.infos-du-net.com/actualite/7820-greenpeace-dell-apple.html Momal espece d'ennemi de la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés