Je tire ma révérence......Spamez le, faut qu'il reviende (©Darth)

patapouf

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je ne vais pas en faire des tonnes...

J'ai passé bientôt 3 ans sur ce forum, posté plus de 5000 messages (dont 4999 sont ininterressants et futiles au possible, à vous de trouver celui qui reste ^^ ), me suis bien marré, j'ai rencontré "virtuellement" des personnages hauts en couleurs, que je ne manquerai pas de contacter régulièrement, appris pas mal de trucs dans tous les domaines possibles, supporté des boulets de compet' , etc...

...mais j'ai surtout perdu du temps.

En effet faut reconnaître que les forums sont une source d'addiction gigantesque et que si on n'y fait pas gaffe on devient le vrai no-life qu'on s'amuse à critiquer régulièrement.

Je suis arrivé ici en cherchant quelques réponses concernant un mod hl1 et j'ai fini par venir sur ce forum en ne squattant que le général, hl étant devenu un vague souvenir dans ma mémoire.

Ma vie perso évolue aussi très rapidement et le temps de loisir que je consacrais à passer ici a sacrément diminué, d'autres obligations me prendront dorénavant beaucoup de mon temps.

Sans compter mon age canonique ( hein darth ) qui fait que ma place n'est plus ici.

Sur ces quelques lignes je souhaite une bonne continuation à tous les membres de ce forum (boulets ou pas), tend bien haut mon doigt à tous ses détracteurs, salue bien bas le staff qui se casse le cul gratuitement pour que ce site et ce forum vive tous les jours et remercie amicalement Ben sans qui rien ne serait possible.

Ciao !!

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse