patapouf Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Tout est dans le titre, je ne vais pas en faire des tonnes... J'ai passé bientôt 3 ans sur ce forum, posté plus de 5000 messages (dont 4999 sont ininterressants et futiles au possible, à vous de trouver celui qui reste ^^ ), me suis bien marré, j'ai rencontré "virtuellement" des personnages hauts en couleurs, que je ne manquerai pas de contacter régulièrement, appris pas mal de trucs dans tous les domaines possibles, supporté des boulets de compet' , etc... ...mais j'ai surtout perdu du temps. En effet faut reconnaître que les forums sont une source d'addiction gigantesque et que si on n'y fait pas gaffe on devient le vrai no-life qu'on s'amuse à critiquer régulièrement. Je suis arrivé ici en cherchant quelques réponses concernant un mod hl1 et j'ai fini par venir sur ce forum en ne squattant que le général, hl étant devenu un vague souvenir dans ma mémoire. Ma vie perso évolue aussi très rapidement et le temps de loisir que je consacrais à passer ici a sacrément diminué, d'autres obligations me prendront dorénavant beaucoup de mon temps. Sans compter mon age canonique ( hein darth ) qui fait que ma place n'est plus ici. Sur ces quelques lignes je souhaite une bonne continuation à tous les membres de ce forum (boulets ou pas), tend bien haut mon doigt à tous ses détracteurs, salue bien bas le staff qui se casse le cul gratuitement pour que ce site et ce forum vive tous les jours et remercie amicalement Ben sans qui rien ne serait possible. Ciao !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Conneries. Tu viens le weekend vieux ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 :'( Eh meeeerde :/ Tu restes sur Jabber au moins? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Hey !! partez pas tous ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 J'espère que tu passeras de temps en temps :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 c'est la saison ou quoi ? On va terminer à 10 à la fin de l'année [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Ça y est, encore une vague de "kikoo, j'me barre pour de bon, allez, on se revoit dans trois semaines !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Smalin :x tout le monde part Faudrai faire un topic depart Au revoir et bonne reprise de l'irl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 et mon cul c'est du poulet froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 et mon cul c'est du poulet froid ?[/quotemsg]La dernière fois que j'ai goûté j'aurais plutôt dit un sauté de dinde couvert d'une bearnaise super huileuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 salut patatra et bon courage T'hésites pas à venir me voir sur meuseuneu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 :'( Allez merde, et le combat des viocs contre les prépubères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 :/ bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Ca a l'air contagieux , gg Drath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Encore 1 :sweat: C'est la rentrée qui fait ça ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 :'(Allez merde, et le combat des viocs contre les prépubères ? [/quotemsg] T'oublie l'empire avec darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 C'est l'effet boule de neige.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Non mais merde quoi :/ PATA :'( PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :'( :'( :'( NANANANANANA §§§§ Je meurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 C'est l'effet boule de neige..[/quotemsg]Ou domino. Comment t'as déconné de faire ton topic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Bon ce soir je me pend et demain je vire tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 T'es relou pata [:augustinse] Tu reviendra hein dis dis [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Foutaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Je propose un mass flodd sur msn et son adresse mail avec des messages de tout le monde lui demandant son retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Je vais commencer par le flooder sur Jabber, c'est parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés