Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 T'es qu'une grosse tache...j'ai failli y croire. ps remets ton ancien avatar, il pue du bec celui là.[/quotemsg] Nan me fallait une nouvelle image, l'autre est trop vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Putain, Darth, t'es con Et félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Bien joué Darth, perso en voyant le topic, j'ai commencé par la date pour voir si c'était pas un gros upàlacon puis j'ai lu, j'ai eu un doute, la photo m'a parrue trop jeune puis la fin m'a fait rire ^^[/quotemsg]De même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Roh merde, il part toujours pas.. On verra pas son visage, faich' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Ah wé, d'ailleurs au passage, félicitatures pour le rejeton (c'est le seul truc non hoaxé du topic nan?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Ah wé, d'ailleurs au passage, félicitatures pour le rejeton (c'est le seul truc non hoaxé du topic nan?)[/quotemsg] Et le fait qu'il soit sorti des chiottes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Roh merde, il part toujours pas..On verra pas son visage, faich' [/quotemsg]Il faudra attendre qu'il soit vaincu par son fils et qu'il soit sur le point de crever [:elninho:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Enfoiré ! j'y ai cru moi ! Sinon, Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 j'ai eu peur... connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Merde, t'étais déja passé par là... ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 j'ai eu "peur" au début, quand j'ai vu qu'il se barrait. Mais je me suis dit : "chweet, une place de modo qui se libère, ça va enfin tourner". Bah non même pas. Bousilleur de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Tu tire vraiment ta révérence ?! Tu étais un peu trop sévère au niveau des ça/sa/se/ce ... mais tu va nous manquer si c'est vrai ! EDIT : Pourquoi tu part ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Il en avait marre de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Tu tire vraiment ta révérence ?!Tu étais un peu trop sévère au niveau des ça/sa/se/ce ... mais tu va nous manquer si c'est vrai ! EDIT : Pourquoi tu part ?! [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 T'es trop vieux pour ce genre de blague :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 http://www.photographie-templier.com/gorille-accueil.jpg[/quotemsg]j'ai trouvé mon nouveau smiley à moi, merci ma couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 WWOOAAARRRWW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 j'ai trouvé mon nouveau smiley à moi, merci ma couille [/quotemsg]de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 WWOOAAARRRWW[/quotemsg]Après des années de travail sur lui-meme, razorbill vient enfin de trouver comment communiquer avec la société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 un pingouin qui fait " WWOOAAARRRWW ".... étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 élevé par un morse le pinpin tout de meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 ah j'étais pas au courant... il a passé toute sa vie au zoo de vincennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 ah j'étais pas au courant...il a passé toute sa vie au zoo de vincennes ?[/quotemsg][hs]Comme Niluje[/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Niluje Nitraineau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Non, Niluje un des persos du Monde de Monsieur Fred. [:edith] Il a été recueilli et élevé au zoo de Vincennes par des opposums [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés