caouecs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 tout ça pour créer un topic à flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 tout ça pour créer un topic à flood[/quotemsg]Avoue que t'es jaloux parce que tes topics a flood prennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 et gagner des places dans le classement des forums :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Raté ! La prochaine fois peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Tu aurais du laisser tous le monde croirent à cette supercherie Darth et que du monde gaspillent leurs champagnes pour rien ! O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 T'aurais dû laisser tous le monde croire a cette supercherie Darth et que du monde gaspille leur champagne pour rien ! O_o[/quotemsg]Par contre tu vas faire un effort sur l'écriture de façon immédiate ou tu vas bouffer du gravier.. Et là c'est pas bidon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Il nous est revenu chargé a bloc le papy :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Je sors des chiottes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Au fait, il est de qui le troisième ? [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 J'aurais enfin put dégager megaman sans t'entendre gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 et gagner des places dans le classement des forums :|[/quotemsg]Quel classement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 des profils les plus vus nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Des forums qui ont le plus gros nombre de posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Sûrement la version de beber ^^ j'avais oublié que c'était la grande course contre Emma Daumas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Bien joué Darth, perso en voyant le topic, j'ai commencé par la date pour voir si c'était pas un gros upàlacon puis j'ai lu, j'ai eu un doute, la photo m'a parrue trop jeune puis la fin m'a fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 J'me suis fait avoir comme un bleu :sweat:[/quotemsg]Idem. :sweat: C'est un fourbe en puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 fallait bien animer la soirée c'était mort hier soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Paidai j'y ai trop cru :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Bah le vrai ressemblera surement a ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Bah attends de le faire quand meme, on va croire a un fake sinon :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Il a le droit de s'entrainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 C'était pour voir votre réaction Au revoir...[/quotemsg]Par contre lui il a rien pané.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 C'était pour faire bonne impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 T'es qu'une grosse tache... j'ai failli y croire. ps remets ton ancien avatar, il pue du bec celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 C'était pour voir votre réaction[/quotemsg] J'avoue que j'ai eu un haut-le-coeur, et qu'une larme à faillie couler au début. Jme suis dis "merde :/". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés