lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour à tous, je ne sait pas si ici on peut parler d'autre chose que le nicé mais j'aimerais savoir, si quelqu'un pouvait m'aider: j'aimerais changer de couleur de window, je m'explique, quand on a Window XP, il y'a 3 type de couleur: [*]bleu [*]vert [*]gris J'aimerais avoir d'autres couleur et si possible, d'autre skins, j'aimerais aussi savoir où je dois les ranger et quel manipulation faut-il faire. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Système > préférences > thème Ah non merde, je me suis trompagé de système :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Style XP 3.19 je ne connais pas le programme, mais il parait que c'est pas trop mal et facile à gérer. Et au fait, c'est Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Style XP 3.19je ne connais pas le programme, mais il parait que c'est pas trop mal et facile à gérer. Et au fait, c'est Windows XP [/quotemsg] tous les softs gerant des themes sont des grosses merdes qui te pourrissent ton OS magnifiquement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 en même temps c'est Windows XP, tu peux pas faire 36 trucs sans qu'il y ait une chance que ça parte en sucette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 bah j'aimerais bien savoir quoi, niveau stabilité il est quand meme bien foutu pour un windows.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Style XP 3.19je ne connais pas le programme, mais il parait que c'est pas trop mal et facile à gérer. Et au fait, c'est Windows XP [/quotemsg] Merci à toi pour m'avoir montrer ce petit programme et merci aussi de m'avoir corriger . Je saurais maintenant que c'est Windows et non pas Window Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 en même temps c'est Windows XP, tu peux pas faire 36 trucs sans qu'il y ait une chance que ça parte en sucette :/[/quotemsg]Moi qui aime bien mettre de la merde sur mon pc, theme, trucs inutiles, XP me plante JAMAIS à la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 pourrissent ton OS magnifiquement..[/quotemsg]J'aimerais bien savoir ce que OS signifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 OPerating system, système d'exploitation. http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 operating system ou un truc dans le genre. En faite l'os, c'est windows (ou linux, macos,...) et c'est le programme qui fait que ton ordi est utilisable. EDIT: griller par agonie :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 A d'acord, ben merci les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'utilise Style Xp depuis des années sans aucun problème. A vrai dire j'ai un problème relationnel avec cette barre bleue immonde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 De souvenir, styleXp c'est surtout galère si tu veux le désinstaller ^^ (ça m'avait coûté un formatage d'ailleurs :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 pareil, depuis xp est d'origine ^^ Par contre tu peux tout modifier dans => panneau de configuration => affichage => apparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 w2000 style rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 tu l'as dit bouffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 sobre et efficace, tout ce qu'il me faut personnelement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 la merde de base est tres bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'avais reussi a changer cette fameuse barre sans installer aucun programme, mais j'sais plus trop comment j'avais fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 la merde de base est tres bien..[/quotemsg]l'interface playschool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RavenHvis Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'avais reussi a changer cette fameuse barre sans installer aucun programme, mais j'sais plus trop comment j'avais fait..[/quotemsg]http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707 Il suffit juste de chercher des thèmes maintenant, sur DeviantArt par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707Il suffit juste de chercher des thèmes maintenant, sur DeviantArt par exemple[/quotemsg] Wep, c'etait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je compren dpas pourquoi vous n'aimez pas avoir d'autres, enfin je sait pas masi c mieu, enfin pour moi. En plsu avoir vu pendant 2 ans la même barre grise, au bout d'un moment, c'est chiant à la longue. Moi perso. j'aime bien tous les nouveau thèmes que j'ai installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 tu t'en lasseras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés