Le MULTI de F.E.A.R. devient GRATUIT !


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Posté(e)
c'est un gros bordel ce jeu :D

T'as 30 personnes sur un espace de 20m² tu sais pas d'ou ca vient tu t'en prends plein le cul et tu captes rien. Bref tester et désapprouver :D[/quotemsg]

Bof.. tu dirais pareil de Cs si on te le présentait dans les mêmes conditions, nan ? :P

Pour ma part j'évite plus de 10 ou 12 joueurs sur Fear. Et encore... 8 me semble parfait.

Sinon j'ai pas compris, dans le tuto:

Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque.

Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve.;)

Aussi le fait de ramasser de la vie a chaque adversaire buté permet (avec un peut d'entraînement) d'allonger considérablement le temps de jeu entre deux respawns. :P

Posté(e)
Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque.

Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve.;)[/quotemsg]

Ca fait partie des exceptions noobesques !

Sinon... FEAR ne tourne pas à plus de 10 fps chez moi, le multi en devient un peu plus joyeux.

Posté(e)
c'est un gros bordel ce jeu :D

T'as 30 personnes sur un espace de 20m² tu sais pas d'ou ca vient tu t'en prends plein le cul et tu captes rien. Bref tester et désapprouver :D[/quotemsg]

C'est surtout pour voir les graphismes, et tester ma config ^^

Merci tham, je vais voir ça ;)

Posté(e)

Pour ma part j'évite plus de 10 ou 12 joueurs sur Fear. Et encore... 8 me semble parfait.

Sinon j'ai pas compris, dans le tuto:

Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque.

Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve.;)

Aussi le fait de ramasser de la vie a chaque adversaire buté permet (avec un peut d'entraînement) d'allonger considérablement le temps de jeu entre deux respawns. :P[/quotemsg]

J'entendais par là un niveau egal avec ton adversaire. Dans ce cas c'est bien le nombre de pvs qui va faire la difference a mon avis. :P

Posté(e)
Comme dans tous les jeux du genre ?[/quotemsg]

C'est pas vrai dans un jeu plus "pro". Ici les balles sont dispersés aléatoirement dans un cercle autour du viseur, donc on peut pas vraiment être certain du headshot.

Posté(e)

Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle.

Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^

PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete.

Posté(e)
je ne répondrais pas à cette attaque gratuite. Je dirais juste que j'ai joué pendant un bon moment à UT et qui niveau bordel ca n'avait rien a voir :o[/quotemsg]

Unreal Tournament c'est du bordel organiser :P

Posté(e)

Question stupide qui va me valloir pas mal de "rechercher"

Quelqu'un pourrait me passer un lien direct pour le télécharger ?

J'avais adoré le solo (enfin que la démo lol :whistle: : je dépense peu mes sous en jeux vidéos ) mais trouvé la démo multi relativement lassante :sleep: , avec plus de maps sa peut-être un peu plus interressant ... surtout quand je sait pas quoi faire :P

Posté(e)
Question stupide qui va me valloir pas mal de "rechercher"

Quelqu'un pourrait me passer un lien direct pour le télécharger ?

J'avais adoré le solo (enfin que la démo lol :whistle: : je dépense peu mes sous en jeux vidéos ) mais trouvé la démo multi relativement lassante :sleep: , avec plus de maps sa peut-être un peu plus interressant ... surtout quand je sait pas quoi faire :P[/quotemsg]

http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/F-E-A-R-combat-sujet-17-1.htm#t760

En haut :)

Posté(e)
Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle.

Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^

PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete.[/quotemsg]

Le Co-op c'est joueur vs AI. Ça semble pas vraiment être le cas.

Posté(e)

Mouais , j'y ai joué 2-3 jours et encore : sans grand interêt : on comprend vite pourquoi il l'ont rendu gratuit , le solo est absolument magnifique ( en tout cas la démo xD ) mais le multi est très ennuyeux , de plus j'ai été un peu déçu par les performance du fusil à pompe qui n'est pas mortel à plus de 2m , mais bon là ça doit être moi car je n'ai jamais trouvé de jeu où la puissance d'un fusil à pompe est bien rendue ( sauf F.E.A.R en solo ^^ )

Mais sinon , ce multi est vraiment lassant je trouve .

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Petite question. :P

Est-il possible de regler la valeur de la sensibilité souris numériquement ?(sous entendu: autrement que par le systeme de barre de chargement" du menu).En gros il me faudrait une valeur qui n'est pas dispo.

Y a t'il un fichier "cfg" dans lequel on peut modifier ça? Merci d'avance. :P

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