coup de coeur groupe rock : "Towersound"

Messages recommandés

Posté(e)

connaissez vous le groupe TOWERSOUND ?

non ! hé bien empressez vous d'aller ecouter les extraits musicaux de leur premier album sur leur site officiel >> http://www.towersound.net

le groupe est composé de trois freres un bateur un chanteur et un guitariste.

leur premier album :

>> "towersound" est sorti en 2004

et leur second :

>> "from tears to smiles"sortira d'ici la fin de l'été 2006

ca n'est pa vraiment comparable avec d'autres groupes connus ils ont leur propre style. et leur musique est vraiment recherchée.

tenez la vous avez une petite video du groupe >> http://www.youtube.com/watch?v=EuymmNjprw8&search=towersound

en esperant avoir excité votre curiosité sur le groupe je vous salue ^_^

Photo-1.jpg

Posté(e)

Ahaha, j'avais regardé dans la rubrique downloads. ^^

Merci Spliff. Concernant le groupe, je suis pas convaicu, notament par le chants. Pour moi ça sonne faux et plat. Je ne dis pas qu'ils chantent faux hein ! Mais ca sonne pas bien quoi. Bref, j'accroche pas.

Posté(e)

La musique est pas mal, y'a un petit côté fantasy mignon comme tout, bref, s'du métal.

Par contre, c'est vrai que la voix du chanteur ne colle pas au style, du moins, elle n'est pas assez travaillé.

Elle est jolie, ça, y'a pas à dire, mais il ne semble s'en servir que comme don,et non comme instrument, donc comme dit eve, ça sonne faux.

Là, ça me fait penser à du Maiden 4 octaves en dessous, c'est pas forcément joli :/

Posté(e)

c'est sympa d'avoir donner votre avis merci :D

oui c'est vrai que la voix est assez personalisée et c'est pourquoi beaucoup de personnes n'accrochent pas, c'est fort dommage moi je suis un accro pur et dur !!

pour le bassiste ils en recherchent un depuis assez lontemps pour savoir qu'ils vont encore attendre encore lontemps avant d'en trouver un ^^, mais je suis tout a fait d'accord CA MANQUE DE BASSE !