Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

Triple parce que j'suis un guedin dans ma tête

Il a bien tenu son match jusqu’à la 73eme minute, à l'exception d'une faute sur Fred oubliée dans la surface niçoise. Mais deux actions très litigieuses ont terni sa soirée. D’abord le but de Juninho sur un coup-franc lointain. Letizi, gêné par Piquionne, s’incline sur cette frappe mais l’assistant de M.Cailleux lève son drapeau. But finalement accordé, l’arbitre estimant à tort que Piquionne n’a pas fait action de jeu. Au ralenti, on se rend compte que l’attaquant lyonnais n’était pas hors-jeu. Ce que Monsieur Cailleux ne sait pas.

Je comprends pas... Ils disent qu'il fait une erreur d'arbitrage, mais qu'au final, c'est pas une erreur, car il n'est pas hors-jeu.

So ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Triple parce que j'suis un guedin dans ma tête
Il a bien tenu son match jusqu’à la 73eme minute, à l'exception d'une faute sur Fred oubliée dans la surface niçoise. Mais deux actions très litigieuses ont terni sa soirée. D’abord le but de Juninho sur un coup-franc lointain. Letizi, gêné par Piquionne, s’incline sur cette frappe mais l’assistant de M.Cailleux lève son drapeau. But finalement accordé, l’arbitre estimant à tort que Piquionne n’a pas fait action de jeu. Au ralenti, on se rend compte que l’attaquant lyonnais n’était pas hors-jeu. Ce que Monsieur Cailleux ne sait pas.

Je comprends pas... Ils disent qu'il fait une erreur d'arbitrage, mais qu'au final, c'est pas une erreur, car il n'est pas hors-jeu.

So ?[/quotemsg]

C'est une erreur d'accorder le but avec le drapeau levé mais vu que l'arbitre de touche s'est gourré ce n'est que "justice". Par contre le peno va falloir vraiment m'expliquer comment a 35m de l'action il peut voir le bras toucher le ballon alors que meme au ralenti c'est presque invisible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pix.nofrag.com/6/d/8/bcae6e79445d1bb81917faab2f58ft.jpg

Putain, j'étais pas loin !

Mais mine de rien, quand on compare le nombre de frappes, c'est pas si volé que ça.

et bien, sûr, faut faire vendre à tout les beaufs stephannois, parisiens, marseillais, bordelais qui vont crier au complot:

http://pix.nofrag.com/2/7/2/10b68002ce03ea3532bae113e8f90t.jpg[/quotemsg]

On peut parler des roulades avant pour obtenir un coup franc dès qu'il y a un coup de vent ou pas ? Parce que bon, voilà :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça me fait rire. Des cf pour simulations il y en a 10 par matchs dans tout les matchs. Sauf qu'à Lyon, il y a un joueur qui sait tirer les cf donc ça fait chier le monde.[/quotemsg]

Sauf que ça fait beaucoup sur un seul match..

1er coup franc, il y est pas.

Le péno, il y est pas (et à la 93ème)..

Essaye d'être objectif et intelligent pour une fois.. T'es Niçois, t'en as plein le cul des erreurs d'arbitrages et tu peux plus t'asseoir pendant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça fait beaucoup sur un seul match..

1er coup franc, il y est pas.

Le péno, il y est pas (et à la 93ème)..

Essaye d'être objectif et intelligent pour une fois.. T'es Niçois, t'en as plein le cul des erreurs d'arbitrages et tu peux plus t'asseoir pendant une semaine.[/quotemsg]

Je comprends qu'ils en aient marre.

Mais c'est pas les premiers, ni les derniers. Marseille s'est fait enculé par des erreurs, Lens aussi en finale l'année dernière. Lyon aussi contre ces enculés d'hollandais de merde.

bref, faut arrêter les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il y a eu des erreurs que ça excuse le match d'hier..

Juninho, tous les matchs que je vois, il s'écroule au moindre coup de vent, quand il est dans les 30derniers mètres..

Un mec comme Rool, Jurietti ou Cana, ils sont surveillés par tous les arbitres de france et au moindre pet de travers, ils se prennent un jaune.. Juninho, il simule tout le temps et ça passe comme une lettre à la poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement