sonic94 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Copain , copain ... puis va se marier veulent pas lui faire un sale coup hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Il dit qu'il voit pas le rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Une autre honte ? Aristote Lusinga, joueur de la CFA de Nantes, à été suspendu 1an, pour avoir collé son front contre celui de l'arbitre, puis après être repartis aux vestiaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu me rappel ce que Zizou a eu pour avoir collé son jolie front dans le tront de Materrazi ? Bref, vive la l1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu me rappel ce que Zizou a eu pour avoir collé son jolie front dans le tront de Materrazi ? Bref, vive la l1... [/quotemsg] Un effort sur l'écriture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouais enfin Zidane a fait un tout petit peu plus que coller son front. Edith: Le sith était dans son Tie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu me rappel ce que Zizou a eu pour avoir collé son jolie front dans le tront de Materrazi ? Bref, vive la l1... [/quotemsg] Mais là, il n'y avais pas eu contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Et ouais =/, je veux bien que ce soit un arbitre mais bon de la à suspendre ce joueur 1 an...Dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Enfaite, c'est 2ans, mais il y en a 1 qui est avec sursis... Ce qui est encore plus dommage, c'est que ça se voit tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 En même temps il se croyait dans la cité avec ses potes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Peut être ! Voila l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Cest vrai qu'un an ça fait beaucoup mais que veux tu, ils ont pris une décision dure mais juste, et il en font un exemple pour le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Je pense comme Jefferson, la décision peut sembler dure mais au moins les autres y réfléchiront à deux fois avant de manquer de respect à l'arbitre. C'est pour l'exemple tout simplement, c'est con que ca tombe sur lui mais bon c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 La frappe, c'est dans le ballon, pas dans l'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Ça reste à prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est la télé qui le dit épicétout© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 J'aime bien Itele, ils annoncent l'espagnol D. Sylva à Lyon :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 D. Sylva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Je sais. Mais je le vois mal venir à Lyon. Ou alors je me trompe complètement de joueur. De toute façon, démentie par Bernard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 si on part du fait qu'il est demandé par tous les grands d'europe, je ne pense pas qu'il viendra à lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 heu ouai sur le coup j'etais pas sur... c'est David Silva donc. Et m'est avis que non, comme le dit loul il ne viendra certainement pas à Lyon vu combien il est convoité, et ce meme avant l'euro. Ce type c'est une perle avec une qualité de debordement et de centre assez rare pour un profil milieu off comme lui. En plus un gaucher créateur qui joue aussi bien à gauche, dans l'axe qu'à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 et qui partira pas en dessous de 30millions.. que ne lachera certainement pas jean-mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 sacré biélorusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 enorme ^-^' nan mais le coup du mal de dos soigné à coup de vodka, il fallait oser |D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Rho la vache! Je viens de tomber sur une photo de Ronaldo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés